Réponses
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Je suis d'accord que quand ça va bien, on est content, mais quand vient un problème avec Fizz, c'est long longtemps. J'ai passé une heure dans la clavardage la dernière fois pour 2-3 questions et un changement de carte SIM, c'est pas efficace pentoute.
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@AH000@ah727 merci pour le lien, mais je ne suis pas aux États-Unis et on me dit quand même que c'est pour ça que j'ai un problème de réseau. Je suis dans la zone couverte au Québec.
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Quand est-ce que le réseau LTE sera disponible? On m'a dit de changer ma carte SIM pour régler mon problème de réseau, mais je vois que ce n'est même pas encore en place donc que mon problème est encore actuel.
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Pour chaque go donné à une autre personne, Fizz versait 1$ à organisme d'aide alimentaire.
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Ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis d'accord qu'au niveau du service à la clientèle, ça laisse à désirer. J'ai déjà été dans le clavardage pour du soutien parce que mon réseau cellulaire ne fonctionnait que par intermittence, et quand ils me demandaient de faire des tests en déconnectant un réseau, ma conversation se…
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Est-ce qu'on reçoit la carte cadeau une fois la carte SIM activée?
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Je cacherais les chiffres que vous voulez ne pas montrer (par exemple qu'ils voient seulement les 4 deniers chiffres). Ça règle la question, et en même temps ça permet de vous identifier (n'importe qui peut donner un nom et une adresse, c'est difficile de s'assurer que ce soit vous comme on n'a pas de questions de…
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J'en ai, je vous en vire. ;)
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Je te conseille de te connecter à la page facebook de Fizz Partage de données. Il y a sûrement plus de chances de recevoir des réponses!
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L'autre jour, j'ai fait une blague d'épicerie, mais ça a pas "super marché"...
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Wow, c'est généreux! S'il en reste, je suis preneuse! JAMN9 Merci!
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C'est simplement en cliquant sur Inviter des amis, ça ouvre une page sur laquelle il est écrit : Afficher mon code de référence. On clique là-dessus et il apparait. De mon côté tout fonctionne...
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C'est généreux! Je serais preneuse, merci!
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C'est étonnant, car j'habite à l'extérieur de Montréal et j'ai du réseau. Je contacterais le service à la clientèle si l'endroit où vous êtes allés est une région qui devait être couverte.