Réponses
-
Je t'ai envoyé 4 GO.
-
Je t'en envoie.
-
Sent 4 GO.
-
Je t'en ai envoyé 4,5
-
Je t'en envoie.
-
@ Mike: ok, ça vient de se régler. Merci
-
Eh voilà ! "Patrick", le 3e gagnant, vient de se manifester. À lui aussi j'ai transféré 2 GO de données. FÉLICITATIONS À TOUS ! ?
-
Les 3 gagnants ont été choisis: FLING (2 GO); FIZZY (2 GO); ainsi que ??? qui ne m'a pas fourni d'adresse connue par Fizz (j'ai communiqué avec lui et je suis en attente d'une adresse valide). À SUIVRE et félicitations aux gagnants
-
@Gato: Toujours pas réglé, bien sûr !!!!!
-
@kk Mon forfait mensuel est de 6 GO; j'ai consommé 830mo. Combien de GO doivent-ils reporter au mois suivant ?????
-
Le système de Fizz est réellement "fucké" !!!! J'utilise mon téléphone avec Fizz depuis novembre 2018 et regardez le message qu'ils m'ont envoyé à 5h01 ce matin (pièce jointe). Qu'ils ne viennent pas me dire, après cela que tout va bien Lol !!!!
-
GAGNANT: GSWIM Il recevra 1,5 GO d'ici quelques minutes. Félicitations !
-
2 AUTRES GO À DONNER CE SOIR, tirage à 23h00 ! Ghada (l'une des gagnantes) vient de m'informer wue je ne pourrai pas lui transmettre les données qu'elle a gagnées puisqu'rlle n'a pas d'option "données" dans son forfait Fizz.. Je donne donc la chance à quelqu'un d'autre d'obtenir ces données. CONDITION: me faire parvenir…
-
Oups... je ne peux envoyer des fonnées à Ghada (je reçois le message INTROUVABLE). Je vais réesssayer à tous les jours au cours des 4 prochains jours...
-
Et les GAGNANT(e)S sont: HAMZA: 2 GO FLING: 2 GO GHADA: 2 GO Les données seront transférées d'ici 5 minutes, ET, je REVIENDRAI durant la 4e semaine de décembre. Félicitations aux gagnant(e)s !!!
-
J'ai finalement réussi à transférer les données (2GO x 2= 4 GO) PLUS 1 GO supplémentaire à un "retardataire" -:) BONNE NUIT À TOUS !
-
FLING: ti auras les 2 GO AUSSITOT que FIZZ sera fonctionnel. Promis/juré ! Il ne me reste PLUS RIEN À DONNER. MERCI À TOUS !!!!!
-
J'ai DEUX PROBLÈMES: 1er) Fizz est très "LENT" (pourtant ma connexion internet est 200/30); j'ai donc, pour l'instant, de la difficulté à transmettre les 2GO de données à redguitar 2. Je vais donc réessayer régulièrement au cours des 5 prochaines heures. 2) Dustin n'est pas un client Fizz (je lui ai demandé par courriel…
-
J'avais 4GO de données à donner. À 14h00, 2 personnes se sont montrées intéressées (Redguitar2 et Dustin). Conséquemment, chacun(e) recevra 2GO de données dans les prochaines minutes. FÉLICITATIONS aux 2 participant(e)s -:)
-
@Stef: étant incrédule devant l'excuse de Fizz à l'effet que "une marque" était incompatible, j'étais plutôt convaincu que Fizz n'était pas équipé pour fournir le service LTE à "TOUS" ses abonnés et qu'il avait décidé de priver de services LTE ses clients proprios de la marque de cell la moins populaire à ce moment là.…
-
Mes données en surplus ont TOUTES été données. Merci pour votre participation !
-
Avec des agissements comme ça, on est portés à se faire des "scénarios". DONC: un technicien avertit un directeur que leur infrastructure ne suffit pas à la demande. Le directeur vérifie "quelle marque de téléphone est la moins utilisée par les 6900 employés du groupe". Ok, il n'y a que 840 Huawei alors qu'il y a 2400…
-
@Stef On perd notre temps à re re re vérifier la configuration de nos appareils (configuration qui a fonctionné nickel durant 6 mois), et lorsqu'on communique avec Fizz, on constate que, parce que LEUR système n'est pas adéquat contrairement à TOUTES LES AUTRES COMPAGNIES, ils désactivent les données (sans nous en aviser)…
-
Cet avant-midi j'ai reçu un message de Fizz me demandant de configurer mon cell en 2G ou en 3G. Ce sont donc leurs équipements qui ont besoin d'être mis à jour Lol...
-
@Bititte369 1) Ce qui apparaît sur mes images est exactement la configuration qui fonctionnait à 100% sur LTE depuis le 5 octobre 2019, date de mon adhésion à Fizz. 2) Le fichier joint, reçu ce matin, donne la raison pour laquelle je n'ai plus le LTE pour lequel je paie: Fizz a désactivé ma possibilité d'utiliser le LTE…
-
Je viens de recevoir "à l'instant" ce message de fizz (voir image). Pourtsnt, on paie pour le LTE...NON ????
-
En tout cas, depuis le temps que les membres de Fizz demandent à des @Whizz de clarifier la situation, je trouve que ces Cheeze Whizz ont nourri la situation en faisant la sourde oreille aux multiples demandes des membres. Quel bordel mal géré !!!!!
-
LOL c'est depuis hier matin que des abonnés demandent à @WHIZZ de clarifier la situation; il me semble que de ne pas avoir répondu à ces demandes répétées est la source à la base de la situation actuelle. Ça sert à quoi des WHIZZ ?????????????
-
Les appareils HUAWEI (dont mon HUAWEI P20 Pro) ont été soit mis SANS DATA ou SUR LE 3G hier. Je me demande s'il y en a 1% qui ont encore le service LTE. Alors, ce que je lis ici n'est pas du tout conforme avec les proprios d'appareils HUAWEI et ne me concerne pas. L'OPC et la Cour des Petites Créances pour fausse publicité…
-
Une chose est certaine part contre: on retourne en mode "bêta" sans payer le tarif bêta. Ça, ça me chicotte !!!!!