Réponses
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Allo Suite au retour du service, j'ai eu le même problème que toi. J'ai simplement redémarré mon IPhone. J'ai roulé pendant 10 minutes sur le 3G et il était fonctionnel. Approximativement 10 minutes après, mon cellulaire s'est connecté au LTE. Bonne chance Alex
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@René D. et @MoYe B. Voir la réponse sous le lien: https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz Je suis un bêta-testeur. Pourquoi n’ai-je pas reçu mon courriel m’informant que je reçois deux mois additionnels à prix bêta? Nous communiquons cette bonne nouvelle à nos membres éligibles en phases. Vous devriez donc…
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Québec LTE fonctionnel! :-)
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Même problème ici. Après 3 jours j’ai discuté sur Messenger de FB et ils m’ont dit que ma commande était coincé dans le système. Bonjour Alexandre, En validant votre dossier je constate que la commande de carte SIM est restée "coincée" dans notre système d'envoi. Pour cela je vous présente toutes nos excuses. 1 jour après,…
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Je confirme que la date du 19 décembre est disparue du site. Cependant, les prix d'origines vs les prix promotionnels sont encore présents. Frederick a raison: Tu devrais commander une SIM toute suite et appliquer un forfait selon les besoins de ta conjointe. Au pire ça te coûtera 5.75$ + 1 mois de forfait. ... Très beau…
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Je suis conscient du mode rodage actuel. Je resterai patient :-). Effectivement, j'attendrai jusqu'à vendredi. J'espère recevoir ma SIM avant le 19 décembre pour bénéficier des tarifs promotionnels. Merci d'avoir pris le temps de répondre. Bonne journée, Alex
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Je n'ai rien reçu! Aucune confirmation d'achat. Aucun courriel me disant que la SIM est en route. Le paiement est confirmé sur ma carte de crédit.