Réponses
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Je voulais soulever un point. Les gens ont la mémoire courte. Rogers (Fido) ont eu une panne majeure il y a quelques mois qui a duré une demi journée, Bell et Telus (Virgin et Koodo) ont eu une panne majeure également quand une de leur ligne principale a failli plus tôt cette année. C’est juste moche en ce moment parce…
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Ça risque de varier selon les secteurs, mais ils vont rester plus bas que le maximum de Videotron, pour ne pas se cannibaliser.dans Il y aura t'il des vitesses internet plus rapide que 120 ? Commentaire de Alexandre C. 1070 décembre 2018
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Bonjour Germain. Envoyé ou recevoir? Depuis le Québec? Honnêtement je ne crois pas qu’il y ait de frais depuis le Québec pour ce type de texto, à condition d’avoir les textos illimités. Au pire, sinon c’est le tarif à l’utilisation (10c je crois, il faut en mettre dans son compte avant). Mais si tu parles depuis les USA,…
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Exactement ce que René a dit. C’est ce que j’ai fait.
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Pas de façon possible en ce moment, du moins pas directement au clients. Possible que ca se fait avec le chat du service à la clientèle
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J'ai finalement réussi à obtenir la bulle et discuter avec quelqu'un de Fizz (le côté anglais fonctionne mieux). Malheureusement, TOUT changement au forfait original résultera en perte du tarif promotionnel (avant ou après le 19 décembre).
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Bonjour Nabilla, ça peut prendre quelques temps, personnellement je l'ai remarqué que la récompense en attente était apparue au bout de deux heures
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Pour la partie de liste de contact, tu dois t'ajouter toi-même dans ta liste (je suggère par numéro de téléphone). Faire attention de ne pas être en mode "privé" ou "exclusif" dans les options de ton profil en bas. Sinon tu n'apparais pas dans la recherche. Si cela t'inquiète, tu peux remettre l'option "exclusif" une fois…
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Bonjour Stéphane, je te confirme que cela fonctionne, je le fais avec mon téléphone et ma tablette. Il peut toutefois y avoir un léger délais d'une demi-journée avant que les données soient disponibles. Ils m'indiquaient qu'elles étaient utilisées, mais ça se règle peu de temps après.
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Merci à vous, je vous tiens au courant du résultat.
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Bonjour à vous. Personnellement j'ai eu le même problème pour mes cinq cartes SIM commandées. Ils les avaient livrées à la mauvaise adresse, c'est la personne (quelques rues à côté) qui est venu me les porter.dans carte sim livrée dans mon email mais elle n est pas livrée Commentaire de Alexandre C. 1070 novembre 2018
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Merci Alexandre V., c'est malheureusement là le problème. La bulle de chat n'existe sur aucune page (FAQ, Compte, Communauté) et aucune plateforme sur lesquelles j'ai accès (Chrome [PC, Android et Chromebook], Edge, Safari [iOS], Samsung internet). Je vous tiens au courant des développements