Réponses
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J'ai eu le message '"erreur, réessayer plus tard". J'utilisais Chrome. J'ai contacté le service client via clavardage et ils ont ouvert un billet...sans réponse...Après 12h (nuit) d'attente sans suivi j'ai réessayé en utilisant Microsoft Edge (EEURRRKKK) et ça a fonctionné, sans erreur :-)
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Le message d'erreur dit que ça prend "un forfait actif" mais ne spécifie pas un forfait mobile...j'ai un "forfait actif" internet résidentiel. Bref si qqn de chez Fizz lit ça, ce serait bien de pouvoir partager des données reçu en cadeau avec ses contacts fizz lorsque on a seulement un forfait internet !
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Bon, merci tout le monde, le problème est réglé. Après avoir discuté avec le service a la clientèle sur Facebook, un technicien est passé chez moi pour réaliser que la MAC adresse de mon modem-routeur était pas la bonne. Donc qqn avait mon routeur et j'avais le routeur de qqn d'autre ! Bref il m'en a installé un nouveau…