Adrien R. #88 ✭✭

Réponses

  • Ce n'est pas parce qu'un téléphone n'est pas certifié VoLTE par Fizz qu'il n'est pas compatible avec la VoLTE de Fizz. Dans mon cas, mon cellulaire n'est pas certifié mais fonctionne très bien en VoLTE. Je suggère de commencer par commander la carte SIM compatible (gratuite si votre carte SIM ne l'est pas) et de tester.
  • De mon côté je suis à nouveau capable d'appeler, mais pas d'envoyer de textos
  • Les tarifs seraient (selon le sondage) : - les 25 chaines de bases : 9$ (les chaines classiques :V, TVA, CTV, TéléQuébec, Météomédia, etc.; - accès à la vidéo sur demande de ces 25 chaines : 3$; - 5, 7, 10, 12, 15 ou 20 chaines au choix en plus respectivement 4, 7, 10, 12, 15 et 20$; - options sports 7$ pour pouvoir…
  • Pourquoi je pense que c'est Fizz : deux raisons. 1) il sera possible d'avoir club Illico, et je pense qu'aucun fournisseur autre que Vidéotron le propose. 2) il est mentionné qu'il faudra prendre internet avec ce fournisseur, et les offres mentionnées sont exactement celles de Fizz (vitesse et prix). On verra!
  • À de nombreuses reprises j'ai cherché la bulle, sans succès. Une des raisons peut être celle indiquée sur la page d'accueil de l'aide : "Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est qu'il y a un nombre de sessions en attente supérieur à notre capacité de traitement, veuillez nous laisser un message sur Facebook Messenger ou…
    dans bulle chat? Commentaire de Adrien R. #88 janvier 2019
  • Même chose pour moi. Depuis jeudi je ne reçois pas du tout certains SMS, d'autres avec un délai de plusieurs heures et j'en reçois d'autres sans problème. Problème intermittent assez désagréable.