Réponses
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j'ai clavardeé avec une conseillere qui devait escalader et régler le transfert, comment faire pour avoir un suivi ??
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il est 8h09, suis bien connecté et situé sur ma question (sujet) mais je ne vois toujours pas de bulle de clavardage
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j'ai beau essayé de clavarder mais la petite bulle n'est jamais disponible, et je suis pas mal occupé à travailler, donc je peux pas venir vérifier tout le temps, la solution la plus simple est juste de m'appeler ou laisser un numéro sur lequel je peux vous appeler. Merci.
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Quand j'ai transféré mon numéro vers public mobile depuis chattr ça a bien fonctionné même après avoir activé un nouveau numéro. Chose que je ne peux pas faire avex fizz. Décidément telus sont plus compétents. Dommage.
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Ce n'est pas la première fois que transfert mon numéro. Je suis un très déçu. Le système aurait dû me prévenir que mon transfert allait échouer. Quand j'ai essayé de transférer mon numéro. Je pouvais faire un appel depuis fizz mais pas recevoir d'appel. Là je dois encore attendre une carte SIM. C'est inacceptable.
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C'était pas ça ce qui est écrit lors de l'activation. Le message était clair, sinon je ne l'aurais pas activé avec un nouveau numéro. Ce n'est pas la première fois que transfert mon numéro. Je trouve votre support assez mauvais. Le clavardage n est même pas accessible meme à 12h.