Réponses
-
Merci pour la réponse
-
Merci..................
-
Plate que je n'aies pas été averti d'avance et que j'ai tout réinitialisé mes trucs et que tout sera à refaire je ne sais quand...
-
Je ne sais pas, ils semblent dire que tout est de leur côté... Pas de délais de résolution...
-
Il paraît que c'est dû à une i tervention dans notre secteur... merci à vous pour l'aide
-
Quelqu'un de Fizz m'a répondu que c'était 225$ et 60$ de visite du technicien...
-
Nouveau problème qui a commencé en fin de semaine alors que nous étions à l'extérieur et que la musique a cessé... Ca fait plusieurs années que tout fonctionne A1...
-
Marche pas plus
-
Ils veulent me charger 225$ parce que leur modem est possiblement defectueux....
-
@Derr Oui exact, différentes machines, sur différents ports avec différents câbles...
-
Oui j'essaie avec différents câbles et machines... Rien n'y fait. Avec un ordi, ça inscrit réseau non identifié