Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for November 2018
Liste de discussions
-
Comment activer une carte sim recu dun ami ki en avais tros comanderJ'ai recu une carte sim en cadeau et il me dise que l code dactivation est eronné je sais pas comme…Meilleure réponse✓ Fermé Rudy M. #363 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par humonculi Mon compte Fizz
-
Voicemail has PIN I never set up!My VM has a PIN that I never set up. Just started svc on the 20th, but can't access or set up VM …Meilleure réponse✓ Fermé Lucien L. #347 291 vues 11 réponses 17 points Dernier message par ReneD Mon compte Fizz
-
J'ai quitté Fizz, remboursez moi mon 60$ dans mon porte feuille ?J'ai quitté fizz pour cause de ne pas m'avoir remis la ligne aprés une semaine d'echanges intermina…Meilleure réponse✓ Fermé Omar B. 158 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Omar B. 158 Mon compte Fizz
-
Est-ce que je peut payer avec une carte prépayer vanilla mastercard?Bonjour, j'aimerais savoir si je peut payer avec une carte prépayer mastercard comme carte de crédi…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie L. 1024 363 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Thibault B. #276 Mon compte Fizz
-
paye mon forfaitbonjour j'aimerai bien payer mon forfait de 6$ après avoir activer ma carte sim mais je n'ai pas co…Meilleure réponse✓ Fermé faycal benzerguine 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par marc-andre M. #305 Mon compte Fizz
-
Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?Meilleure réponse✓ Fermé Lucien L. #347 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par ReneD Mon compte Fizz
-
Pourquoi, je ne peux pas changer mon plan?Normalement je serais supposer avoir une option ici (voir la photo) pour changer mes données ou mon…Meilleure réponse✓ Fermé Ayoube 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007 Mon compte Fizz
-
Je viens de terminé mon activation (Mon téléphone fonctionne bien) mais je n'ai pas accès à mon de cL'option Inviter des amis n'est pas disponible dans mon profil...Meilleure réponse✓ Fermé Maxime A. #334 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Robert P. #515 Mon compte Fizz
-
Où puis-je trouver mon numéro de compte Fizz?J'ai besoin de mon numéro de compte Fizz et je ne le trouve pas. J'ai lu une réponse sur le forum d…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic C. #114 101 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Gabriel L. 903 Mon compte Fizz
-
Je ne parviens pas à "activer" mon bonus. Bug ?Bonjour, J'ai accès à un bonus de 250mo. Si j'ai bien compris c'est un ajout permanent (250mo tous …Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte G. #319 31 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Mistral Mon compte Fizz
-
International Calls, how they work? Paid for a plan with 500min but in my account says that is onlyI purchased a plan with the additional option to have International calls, in this case to Colombia…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica P. 940 31 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jessica P. 940 Mon compte Fizz
-
Quand j'inscrit mon nom dans 'Ajouter une carte de crédit', je n'arrive pas à mettre un 'n' après unJ'essaie d'inscrire mon nom mais le "n" après le "o" ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Alexis B. 937 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Alexis B. 937 Mon compte Fizz
-
Comment augmenter mon forfait de 10@20gig je suis abonné depuis 24 heures et ça me dit du le de factComment upgrader mon forfait de 10@20 gig? Gérer mon plan et changer le plan ne fonctionne pas pour…Meilleure réponse✓ Fermé Merial L. 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par humonculi Mon compte Fizz
-
Porting a number from Bell/Rogers/Telus to Fizz?Is it possible to port a number from a different carrier to an existing active Fizz line, or do I n…Meilleure réponse✓ Fermé Horia C. 31 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Mo A. Mon compte Fizz
-
Peut-on avoir plusieurs carte sim sous un même compte? Comme mes enfants?Peut-on avoir plusieurs carte sim sous un même compte? Comme mes enfants?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 829 41 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Mo A. Mon compte Fizz
-
Je vois pas la bulle de clavardage?Je vois pas la bulle de clavardage si no il y a un adresse email pour écrire?Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Mathieu L. 2018 Mon compte Fizz
-
Je veux clavarder a une personne aux services a la clientèleJe besoin d'assistance dans la communauté il n'y a personne qui a répondu à m'a question merci sout…Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 11 vues 1 réponse 9 points Dernier message par christelle S. #280 Mon compte Fizz
-
Transfert mon numéro actuelle?Je veux savoir comment faire pour transférer mon numéro actuelle chez Fizz même si mon forfait actu…Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Peter M. 808 Mon compte Fizz
-
Comment fait-on pour monter de niveau?Sur notre compte Fizz, il est dit qu'en montant de niveau, on peut gagner des bonus et des cadeaux.…Meilleure réponse✓ Fermé Younes S. 216 591 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Enrique P. #4110 Mon compte Fizz
-
periode beta terminer 1 mois ?sa fais que un mois que je prend votre version beta et vous me dites deja termine ? c est normaleMeilleure réponse✓ Fermé Simon T. 745 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Peter M. 808 Mon compte Fizz
-
Comment obtenir mon no de compte?Comment trouver mon no de compte ?Meilleure réponse✓ Fermé STÉPHANE T. #216 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Sean H. Mon compte Fizz
-
Comment débloquer mes appels internationaux ?Bonjour, J'ai l'option appels internationaux (France) pour 5$. Mes appels n'aboutissent pas. J'ai u…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 719 131 vues 2 réponses 5 points Dernier message par abdelhak I. Mon compte Fizz
-
mseesge include pictures and international?is message included pictures and international? Can I send the pictures and international message?
-
Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?Meilleure réponse✓ Fermé Samira M. 718 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Youssef M. 1270 Mon compte Fizz
-
Après plusieurs semaines avec un compte inutilisable, je n'ai jamais vu la fameuse bulle de discutioAprès plusieurs semaines avec un compte inutilisable, je n'ai jamais vu la fameuse bulle de discuti…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Bernard B. #54 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par George J. 684 Mon compte Fizz