ric350 ✭✭

Comments

  • @Brian H. , Sorry I couldn't resist please forgive me, if you're lucky @Jessy_ref_i88b6 is going to do a copy & paste again to explain all the different ways to reach support. I sympathize with you. I still think that the techs are working hard but they must be really overloaded. I know, it's not resolving your issue.
  • @Jessy_ref_i88b6 Not criticism, but a suggestion. I'm new here but I have years of experience in IT. This habit of cut & paste answers to get points is all over bad reviews on Trustpilot. The OP stated that he has a ticket, so he already contacted support. He has done good troubleshooting procedures. Why give a useless…
  • @Doomdrou Je fais partie de ces deux types de clientèle. J'ai des années d'expérience en IT en grandes entreprises, principalement niveau 3. Je suis toujours en attente de l'activation de mon sim, presque 3 jours. L'activation est bloquée sur le numéro de tel, pourtant c'est un nouveau numéro, pas un transfert. Cependant,…
  • Merci, je sais tout ça. Je cherche une réponse à ma question.
  • Je suis en dehors d'un grand centre, c'est en effet un facteur. Cependant, si Fizz me donne la même vitesse que Videotron, ce sera parfait. J'ai hâte d'essayer, pour l'Instant mon activation est bloquée depuis 36 heures. Au nord de Gatineau, avec Videotron et je suppose dans le cas de Fizz aussi, le traffic IP demeure sur…
  • Quand même impressionnant. La congestion sur certaines tours affecte beaucoup la vitesse. Dans mon coin, c'est particulièrement vrai en début de soirée. Pour m'approcher de telles vitesses, il faudrait que je branche une antenne extérieure sur mon router LTE. Avec Videotron, le router est presque toujours sur la band 4,…
  • Salut, La vitesse data avec Fizz m'interesse aussi. J'habite dans un secteur au nord de Gatineau sans accès internet par cable. Mon accès internet actuel est par mon cell (Videotron) branché par usb sur un router. La vitesse est acceptable, je stream des videos sur ma tv à 720p. Pour récupérer mon téléphone, j'ai installé…