mathaliet ✭✭

Comments

  • la procedure habituelle est la suivante Que dois-je faire si je perds ou on me vole ma carte SIM ou mon téléphone ? Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une…
  • Afin de prévenir un vol d’identité ou toute utilisation frauduleuse, vous devez absolument bloquer votre téléphone et votre carte SIM. bonjour, voici ce que j'ai trouver a ce sujet. Que dois-je faire si je perds ou on me vole ma carte SIM ou mon téléphone ? le lien: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile Pour cela,…
  • merci j'essai ca, je referme et me re connect !! hier ca fonctionnais... je vois la bulle de clavardage mais ca me dit: zut... on s'est manqué... j'essai de re-ouvrir :-)
  • good, merci ;-)
  • superrr !!! merci je ne savais pas qu'on peut clavarder en direct ;-)
  • je me suis abonné a fizz pour ma fille dont le compte est a mon nom puisqu'elle n 'est pas majeure. mais maintenant je pense transfert ma ligne personnelle chez fizz aussi. pourrais je donc transfere la ligne de ma fille a son propre nom ou aurais-je 2 compte a mon nom?
  • si j'ouvre un autre compte les paiements se feront séparement? mais puis-je avoir plus de 1 compte a mon nom?