Comments
-
Malik, Si le rabais était sur la première facture ce serait trop facile de se créer des comptes juste pour profiter des primes de référence. Pour éviter cela, la prime devient valide lors du 2e paiement et est applicable à la 3e factures. Mike et Blackpo vous ont bien indiqué comment suivre le statut de votre prime. À…
-
Dan, Pas quand c'est un "cadeau/perk" de Fizz comme l'a ici precisez Bozo. Ces derniers sont la seule forme de "donnée en cadeau" que les utilisateurs qui n'ont pas de donnée dans leurs forfaits peuvent recevoir. (Je le sais bien car c'est mon cas ;)) @Bozo Merci beaucoup!
-
En effet Mike, je viens d'aller voir ton profil et ça ne concorde pas. Pour l'instant du moins. (Exemple: 1 réponse donnée en moins de 5 minutes XD )
-
Est-ce qu'un membre plus ancien pourrait montrer une capture? Moi, je vois ceci de différent (capture). Est-ce que le morceau de gâteau c'est un "badge"? Merci et bonne journée les amis...
-
Moi! J'ai un forfait sans donnée! ^-^
-
Oubliez pas les chers amis que la foire, c'est aussi (surtout) VOUS! Je dis ça de même là... Mais mettons que y'en a qui veulent quand même faire des points... Au lieu de répondre aux questions. POSTEZ des questions, des commentaires, des blablabla Pis donnez-vous des meilleures réponses pis des kudos entre vous. Si y'en a…
-
-Réponse supprimée que l'on ne peut plus supprimer-
-
Moi j'embarque! (Je débarque ;)) Sans problème. Une semaine! Ou deux... Peut-être trois! Ciao! ^-^
-
@Laurent, - Sunday is when you buy an addon - Tourist is when you buy a travel addon
-
Oui! Désolée pour le délai! Je confirme. J'ai un forfait sans donnée et le cycle prochain je serai niveau 6 donc j'aurai 1250mo par mois (2x500mo+250mo) sur un forfait sans donnée. ^-^ Donc, Paprika, ton amie aura amplement de données pour ses besoin dès le niveau 1. Ou SI JAMAIS ça ne fonctionne pas avec un forfait sans…
-
Salut Blackpo, J'espérais vraiment avoir une réponse a mon post que tu as vu hier: https://communaute.fizz.ca/questions/2323291-whizz-pourriez-plait-respect-repondre-allons-recuperer-points-perdus Mais rien et pourtant, les Whizzs sont passés dans la journée hier... Je le laisse ouvert pour voir, c'est déjà arrivé qu'ils…
-
Simon, Désolé pour la répétition mais as tu un ad block? Ça bloque la bulle. As tu essayé avec un autre navigateur? Assures toi d'être bien connecté à ton compte. Moi, la façon infaillible d'avoir la bulle c'est en passant par "mon profil>formulaire de contact". Là elle apparaît toujours. Désolé pour cette situation et…
-
Semy, En effet ce n'est pas normal. Suivez les instructions de Mike pour résoudre le problème avec un représentant. Bonne chance!
-
Julien, Vous devez annuler votre rendez-vpus vous même. Suivez les instructions reçus par Mike!
-
Hi Isabelle, (this name is getting popular on the community) ^-^ Some badges do not unlock automatically, you have to contact the support and they will resolved that easily (and you will also get the points associated with the badges). From my observations, theses badges are: - All the dinosaurs badges - Sunday badge -…
-
Bonjour Adel, Pour obtenir des points plus rapidement, participez sur la foire au discussion et vous serez très rapidement niveau 3. Le lien que vous a donné Mike est parfait pour mieux comprendre comment les points fonctionnent et comment en faire. Si vous croyez toutefois qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas…
-
Merci Laurent! Très intéressant comme analyse. J'y pense justement moi aussi et c'est intéressant d'avoir les réflexions des autres pour prendre une décision éclairée.
-
Hum... Bloquer ou vous donner le bonus de 250mo j'ai bien peur que ce soit impossible. Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h pour voir avec eux si il y aurait une solution. - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être…
-
Yes, it's illimited. There was a cycle where I changed my mind 3 - 4 times during the same month and I was able to change it as many times as I wanted.
-
Martin, Here on the community hub, we are users just like you. Don't share personnal informations here.
-
Martin, Here on the community hub, we are users just like you. Don't share personnal informations here.
-
Sorry for you :( it happens some times. Just follow Mike's instructions! Better luck!
-
Yes you can but you have to change it on your plan now and it will take effect on your next cycle.
-
Bonjour Andreeanne, Pour une ligne résidentielle: *67 Avec un cellulaire: #31# suivi du numéro Sinon, pour masquer de façon plus permanente sans devoir composer un code à chaque fois, regardez dans les paramètres de votre téléphone. Certains téléphones ont une option pour masquer votre numéro. Ça varie d'un appareil a…
-
Comme dit Mike certains caractères peuvent facilement être confondu. Si ce n'est pas cela contacter le support.
-
Aaron, Fizz gives you a 250mo upgrade that you can apply to your plan even if you don't have data in your plan. I believe it might actually be a purpose of these upgrades, to allow you to receive the mms when you don't have data in your plan. Personnally, I leave it off (the data) most of the time. And I enable it when…
-
Vous devez prendre un autre rendez vous https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service Edit: Je crois que votre meilleure option vu les circonstances serait de discuter avec un représentant pour vous assurer qu'ils passe le mot au technicien de bel et bien SONNER.
-
@Mo, Oui, les points ont recommencé à s'accumuler pour nous tous. Ce sur quoi plusieurs s'interrogent et aurait aimé une réponse c'est à savoir si les points perdus pendant la période de "bug" seront rétroactivement ajouté à notre compte.
-
Merci Laurent! Bien reçu! ^-^ Bonne fin de journée à toi!
-
@Blackpo Hahahahahaha! Excellent! Gilles tu sais quoi faire! Sérieusement, je suis contente pour toi! ENFIN! Bravo pour ta patience et persévérance et c'est le fun que tu nous tienne au courant! Hip hip hip hourra!