Comments
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Il est très important que votre compte reste actif chez votre fournisseur actuel (Fizz s'occupera du transfert de numéro) car si vous désactiver votre compte, vous ne pourrez pas garder votre numéro.
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Ça s'appelle du spoofing, le fait de prendre un numéro existant pour faire un appel.... bien souvent, le numéro va commencer par les mêmes chiffres que le vôtre, comme pour vous "inspirer confiance"..... je sais que c'est très agressant, et très récurrent, je sais que de mon côté, au moins une fois par jour, le téléphone…
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Je me suis faite dire qu'il y avait effectivement un problème avec les badges dinosaure, moi aussi il m'en manque une. On m'a suggéré de clavarder ou de contacter le support par Messenger, ce que j'ai fait, j'attends de voir la résolution!
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Bien d'accord avec toi!!!
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Pour contacter le support Fizz, vous pouvez le faire: 1- par clavardage (connectez-vous à votre compte dans la foire aux discussions, ouvrir un sujet, et voir en bas à droite la bulle de clavardage ) 2- en envoyant un message par Facebook Messenger sur le compte de Fizz (le délais de réponse est habituellement de quelques…
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I receive, daily or almost daily, fake calls from RCMP, Service Canada, ARC, Rogers, name iit! Seems like scammers have too much time during the pandemic and are offering us "more services"....!!!
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Le mieux serait de contacter le support de Fizz, soit par clavardage ou encore par Facebook Messenger (le délais de réponse est habituellement de quelques heures, selon le niveau d'achalandage). Bonne chance
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Tout à fait, les données et les appels/textos sont des choses complètement séparées et indépendantes. Vous allez donc pouvoir continuer de recevoir et envoyer des appels et des messages textes si vous n'avez plus de données (sauf les MMS). À noter que vous pouvez demandes à des généreux donnateurs de vous léguer quelques…
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Fizz étant une sous-compagnie de Vidéotron, il utilise les installation de cette dernière. Donc non, Fizz n'utilise pas les installations de Bell! Bonne journée :)
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J'en reçois à la tonne dernièrement, mais ça n'a rien à voir avec Fizz: je pense que les tous croches ont trop de temps libres en pandémie..... moi je les ai bloqués directement dans mon cellulaire. Il y a les appels en anglais (soit de supposément l'Agence du revenu, soit de supposément Services Canada, j'en ai reçus de…
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Et honnêtement, j'ai appris beaucoup sur le fonctionnement en voulant aider les autres! C'est vraiment une expérience différente!!
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@Mike, est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas?!!!! Hihihihi sérieux moi ça m'impressionne!
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C'est en effet du spoofing.... Il y a une recrudescence des appels frauduleux dernièrement, j'en ai sur mon cell perso (Fizz) sur celui du travail aussi (Bell) donc rien à voir avec le fournisseur, c'est généralisé...
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Il y a aussi des groupes d'échanges de données sur Facebook où vous pouvez aller voir!
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Quand j'ai transféré à Fizz, j'ai eu de problèmes à transférer mon numéro car il était bloqué à mon ancien fournisseur (pour prévenir la fraude), peut-être devriez-vous appeler Rogers pour voir s'il est bloqué, et si oui, qu'ils le beblowurnt) débloquent, et une fois fait, vous devez contacter le service à la clientèle de…
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Thanks for asking, I have just learned the answer at the same time as you! :)
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J'essaierais aussi de redémarrer le téléphone et voir si ça fonctionne mieux (hard reset serait peut-être même mieux). Sinon, je pense que votre compte devrait être vérifié par Fizz car cela me semble être un problème externe à vous (pas nécessairement votre téléphone). Vous pouvez contacter Fizz soit par clavardage, soit…
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De plus, si j'y vais de mémoire (je n'en ai reçu qu'un, je suis encore assez nouvelle), le "décompte" des jours est indiqué pour chaque cadeau.
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Bien le bonjour à toi aussi :)
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It woud definitely be awesome! Considering Fizz is a Videotron sub company and is using the same network, I guess we can hope to have it too. Whizz? Can you give us some more information?
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J'aurais aimé savoir à quel point j'aurais dû changer pour Fizz bien avant!!!!!
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En effet, comme disent les autres, je contacterais Fizz le plus rapidement possible, histoire d'avoir une résolution rapidement! Ça me semble plutôt étrange comme erreur.... Bonne chance!
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Très généreux! Il y a aussi plusieurs groupes Facebook de partage de données! Je suis sûre que vous trouverez preneur!
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@Mike désolée je suis encore newbie, mais c'est quoi les Slots?
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Wow ok ahahahah je ne vois absolument pas ce que je ferais de ça moi non plus, quand t'es pas à Montréal....
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Je pense qu'il y a une vague de paranoïa ces derniers temps hihihihi! Chacun fait ce qu'il peut pour aider les autres, chacun donne le temps qu'il peut ou choisit de donner au forum, je pense pas qu'il faille partie en peur avec ça ;)
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Oh ce serait vraiment super!!!!! On va arriver en 2020 en téléphonie cellulaire au Québec, il était temps!!!!
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Je pense en effet que des changements seraient bénéfiques, par exemple que le compte Fizz soit lié au compte forum, ce qui éviterait sûrement des dérape.
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I subscribed a month ago and it took 2 days for my SIM card to get here, but I guess as we're in a particular period of time, it might take longer to Canada Posts to deliver.
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Il y a aussi plusieurs groupes de partages de données sur Facebook, vous y trouverez assurément un gentil donneur! Bonne chance!