Comments
-
Tu devrais lire ça : https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/medias-et-telecommunications/videotron-fin-prete-pour-un-nouveau-cycle-soutient-manon-brouillette/606128
-
Fait moi rire hahahah oui oui , il vont te dédommager personellement XD
-
I'm laughing so hard at people who have company or need there phone so much (like on call job) who got Fizz. Go back with Bell ,Rogers and Telus and leave this community. We're here for info on the situation , so let's wait and see.
-
Au prix que je paye , au nombre de référence accumulé , avec les données accumulé chaque mois et l'Internet résidentiel qui fonctionne , je suis pas stresser , j'attend que ça passe. Aucune chance que je quitte.
-
Veux tu Ben me dire qu'est-ce que tu fais chez Fizz avec une téléphone pour ton entreprise ??
-
Au prix que je paye , au nombre de référence accumulé , avec les données accumulé chaque mois et l'Internet résidentiel qui fonctionne , je suis pas stresser , j'attend que ça passe. Aucune chance que je quitte.
-
Non https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
-
Aussi la page Reddit de Fizz mobile est beaucoup plus civilisé. Il n'y a rien à gagner , il y a des modérateurs bénévole et des gens des communautés anglaise et française mélangé. En plus vous pouvez échanger des données facilement et les gens vous aide rapidement. Je vous le suggère : https://www.reddit.com/r/FizzMobile/
-
Le chat est fonctionnel présentement , 9h20 a.m
-
Essaie sur un autre navigateur + as tu un bloqueur de publicité ? Sinon tu peux les contacter via Facebook Messenger ou twitter mais calcul au moins 12h pour un réponse sur ces services de messagerie. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Community forum is full of member like you , we do not have access to the account of other member , to resolve your problem at this point you need to connect to your account on Fizz.ca , and use the help chat.
-
C'est peine perdue , ça prendrais des modérateurs. Les gens ne se donne même pas la peine de faire de recherche. Les questions qui reviennent le plus souvent : paramètres APN , Téléphone incompatible , téléphone verrouiller, couverture réseau etc.
-
Contact fizz , tu a deja posé la question en plus ....
-
Le chat d'aide est la pour t'aider , il vont t'en envoyé une autre sans problème.
-
Level up , get rewards
-
Nothing in Montreal
-
I'm not expecting it.
-
Ça change quoi ? Faite le 1.....
-
En dernier recours , vous pouvez changer de compagnie si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes ou que vous n'arrivez pas à utilisé les services de Fizz.
-
Votre téléphone est verrouiller sur votre ancien fournisseur , vous devez les contacter pour le déverrouiller.
-
Aller voir l'historique de vos paiements tout est là.
-
Oui bien sur
-
Après avoir activer une carte SIM
-
Je pense aussi que nouveau forfait viens avec un reset des roll-over
-
Ce sera demande lorsque vous insérez la nouvelle carte SIM
-
Je ne comprend pas la question ? Pour le choix de votre numéro de téléphone ?
-
Use something else , 2FA is about to die
-
It's a visa , it's a credit card , it's valid , it's should work.
-
Essaie toi avec le chat , certain on rapporter avoir pu forcer le changement avec un agent de Fizz .
-
Mon transfer de Fido avais bloqué, j'avais du les appeler après 12h. Il avais fait le transfert 2h après.