Comments
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Personne ne repond chez Nperf... Bizzard.
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Par ce que ça marchait avant. Ça n'a aucune raison de ne plus fonctionner. De plus, j'ai de plus en plus de problèmes avec Fizz: Service intermittent, vitesses moindres, espace client "buggy" (pas capable de changer mes données). Ça ne va pas. Je songe maitenant migrer vers un autre fournisseur si rien ne change...…
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Le support technique m’ont dit que ce n’est pas un applis Fizz donc ils ne peuvent rien faire et de contacter Nperf, ce que j’ai fait. Attendons ce que ça donnera…
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Oui j’y avais songé. c’est un option. je vais y voir. merci
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Ok parce que j’ai commander plusieurs téléphone dans le passé de Fizz. je trouvais ça bizarre. Espérant que c’est just temporaire.
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Le problème est toujours là.
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Bonsoir, Désoler pour les délais, En fait non, ça semble être toujours un problème. Guillaume
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Oui vers les 12:30 AM ça commence à augmenter mais la différence est minimes. Je peut faire des tests de vitesses pour montrer et comparer. De mon côté, les liens internet fixes de la Cie. bleu marin pour pas la nommer à L’Orignal - 2 sites et Hawkesbury - 1 site) restent stables.
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Bonjour à vous deux. Merci pour les réponses. Reste juste a espérer…
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Will give amounts saved back to charity: FMZT3
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@Mamie Bonjour, Elle n'a pas de données inclus dans son forfait. Donc c'est sûrement la cause. Merci à vous! Guillaume
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Yes I got it now. Thanks! 😊
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Someone? Please?
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Good morning, If I’d select my existing 20GB plan I can theoretically proceed with the order: I’m confused. When doing an new order, two phones can be on the 20GB plan. Is that right or there something that I missed somewhere? With regards, Guillaume
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Hello I have another question, if I’d select the “Add it to existing plan” option, what will happen? In my screenshot it shown that I have the option. Regards, Guillaume
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Hi Jessy, I attempted an order and I’ve got this: So, the iPhone 7 will share the same plan than my iPhone Xr? Right? With regards, Guillaume
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Le Pont Perley, ça fait 15 ans que j’ai pas entendu nommer c’est affaire là… LOL J’ai contacter Fizz par chat la nuit passé vers les 5h am et après le reboot de mon iPhone tous semble s’être réglé. C’était un peut lent à l’heure du souper au travail chez Biscuits Leclerc mais c’est très rapide maintenant. Merci, Guillaume
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Ça fonctionnais jusqu’à 17h hier le 15 novembre, le service internet mobile a commencer à être lent à partir de ce temps là. Ça c’est dégradé durant la soirée et maintenant à l’heure actuelle sois 4h15 le 16 novembre, c’est complètement non fonctionnel. J’ai du LTE mais pas d’internet.
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Ça fonctionne pour moi aussi (1:35 Am 2021-11-13)