Comments
-
Bonjour, Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... 4- La bulle verte…
-
Le plus simple serait de contacter le support client. Mike a décrit toute la procédure. Vous pouvez la suivre afin de résoudre votre problème.
-
As "Lieux" says, you can chat with Fizz employees. But apparently pages weren't to charge. so try to refresh..
-
Good news!!
-
My referral code for 40$ OFF : ZKIUA Enjoy ;)
-
Bonjour Laurent, Tu peux utiliser des Apps pour le téléphone IP mais comme l'indique Leonard_G ça va consommer des données. Donc si tu ne veux pas modifier ton forfait et téléphoner sur IP, tu dois gérer ta consommation de données. Ou Ajouter des add-on. Ou faire évoluer ton forfait. Bref, c'est a toi de regarder quelle…
-
Top!! Merci pour l'information, je vais aller regarder ça de suite.
-
Merci beaucoup Fizz!!
-
Bonjour, Effectivement, les personnes des hot-lines sont soumis parfois à des épais cependant un "Bonjour" et un "Merci, bonne journée" peuvent égailler la journée. La politesse est la clé. Bonne journée
-
Bonjour, Tout a été dit, vous pouvez choisir la meilleure réponse pour fermer la discussion. Bonne journée
-
Bonjour, Tout est dit, choisi la meilleur réponse pour fermer la discussion. Bonne journée
-
Bonjour, Je pense que FIZZ ne fournit qu'un seul modèle de modem.
-
Les mises à jour de sécurité pour un système d'exploitation (Android) sont émises par Android directement. Les fournisseurs d’accès font parfois des mises à jours de leur réseau. Mais dans la plupart des cas, c'est transparents pour l'utilisateur. Donc pour répondre à ta question, Fizz ne t'enverra pas de mise à jour de…
-
Ce problème met arrivé dans le passé. Je n'avais pas la bulle de clavardage sur la page internet. J'ai réussi à les contacter garce à "messenger" le compte "fizz" Bonne journée
-
Ce n'est pas possible de bénéficier des 35$ avec une deuxième ligne. Il faut être nouveau client pour profiter du parrainage.
-
Malheureusement, pas de modifications possible pour le mois en cours. Suivez les recommandation de Mike pour la modification du forfait pour le mois suivant.
-
Super nouvelle ça!
-
Rien a faire, Fizz se charge de faire le transfert.
-
Si vous suivez les recommandations de mike ça devrait vous aider. Bonne journée
-
J'ai le même problème que toi. Je n'entend pas la personne (client non fizz).