Comments
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Tu as raison, on dirait qu'ils mettent à jour en ce moment...
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C'est un peu confus je trouve, mais c'est bien d'avoir plus d'info. Je vois que j'ai des références non débloquées qui datent de janvier, ce serait bien qu'ils montrent si ces personnes ont annulé leur forfait ou quelque chose.
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I get the same exact issue as you on latest chrome too (same version you mentioned), so I can confirm you're correct. Fizz should fix it!
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Sadly not, unfortunately
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Ouin, j'espère qu'ils vont mettre à jour les récompenses avec le temps.
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J'espère bien, je n'ai pas reçu de réponse d'eux à date
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Vous avez réussi finalement?
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Ouch. C'est pas correct ça, Whizz, est-ce que ça va être réglé?
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Toujours un add-on
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vous devez remodifier
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Oooh, très bonne chose. Merci!
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Oui, aucun problème! Mon amie utilise ce même modèle, et elle est avec Fizz sans souci :)
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Ouais, c'est vraiment pas clair, mais comme les autres le disent, on peut faire l'échange direct. Cependant si vous faites l'erreur de l'enlever en premier pour mettre l'autre plus tard, pas moyen de revenir en arrière! Le système devrait être changé et rendu plus simple et clair par Fizz, à mon avis.
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Votre ancien fournisseur est obligé par la loi de le débloquer gratuitement, mais vous devez les appeler.
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That is an absolutely fantastic idea, they should really do it. Maybe they could even facilitate the sale instead of relying on people meeting up. Would be a really cool system I think!
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That ain't good. Try reporting this to customer support to, it's good to mention it on here to get visibility on it, but you can do even more by contacting them.
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Not there yet! But it's taking me a while. I don't really try that hard to get there though, not sure if I could do more.
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Aucun souci ici, avez vous la possibilité de changer d'endroit pour voir si c'est juste dans votre région? Rien à signaler sur le site non plus.
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Hmm, j'ai eu le même problème au départ, et la solution a été de m'assurer que les 2 étaient sur le même réseau wifi. Ma télévision était sur réseau ethernet, et mon téléphone sur wifi 5g. Est-ce le cas pour vous? Essayez peut-être de tout mettre sur réseau 5g et voir si ça aide. Sinon, redémarrage du téléphone ET de…
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Prenez des photos de votre page de bonus et envoyez les au service à la clientèle sur facebook @ fizzca. Ils vont vous aider rapidement.
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Essayez de contacter le service à la clientèle pour leur en parler
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Have you contacted customer service? Please let us know if you find a solution! Sounds pretty bad :/
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48 hours before your next pay period starts. You can see how many days you have left to your cycle on yout overview page in My Account.
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Par ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
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Dans le pire des cas, vous pouvez les contacter à fizzca via Facebook. Ils vont vérifier son identité et pouvoir l'aider.
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Que voulez vous dire par débloquer?
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You can, but will need to reset the amount of credit cards. Customer service can do this for you.
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Unfortunately you can't, you need the associated service to get it. Hopefully they change their mind in the future if enough people complain about the limitation.
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Bientot j'espère
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Faut vraiment pas oublier d'associer la carte au compte. Fizz devrait changer ça, ça semble causer beaucoup de confusion