Comments
-
Ils liront assurément ton bon commentaire
-
Merci de partager!
-
Je vous conseil de contacter le service à clientèle pour être certain. Mais comme plusieurs l’ont dit habituellement le technicien appel ou envoie un texto avant.
-
Bonjour Mohamed. Parler de vive voix avec un agent est impossible. Vous pouvez seulement clavarder avec le service à clientèle en suivant les conseils des autres membres.
-
Malheureusement...
-
Bonjour Younes, suivez les conseils précédents sinon contacter le support à la clientèle.
-
Merci mais je suis sur la bonne voie! Peut être un autre fois
-
Vous devez communiquer avec eux par clavardage seulement. Suivez les directives.
-
Intéressant tout cela. Un jour peut être mon tour viendra et je serai geek!
-
Il se peut qu'il est du retard. Pour vous en assurer, contacter le service à clientèle en suivant les directives de Mike et Jack025!
-
Effectivement il y a un endroit pour partager les codes de références. Suivez le lien de Mike.
-
Peut être la prochaine fois, merci de votre générosité !
-
C'est simple vous n'avez qu'à suivez les directives!
-
Mélissa, je crois que je n'ai rien à rajouter. J'espère que vous avez réussit à envoyer votre message! Bonne journée!
-
Super Jennifer! Je suis contente que cela soit réglé pour vous.
-
Si vous voulez faire le don d’une partie de vos données mensuelles vous n’avez qu’à faire la mention, plusieurs seront intéressé!
-
Bonjour André, en espérant pour vous que tout se déroule bien avec votre installation!
-
Sorry, like everyone said it’s not possible.
-
Sorry, its not possible. Maybe you should try to contact customer service here https://fizz.ca/en/contact-us
-
Habituellement c’est simplement une erreur d’entrée de minuscule/majuscule/chiffre/lettre etc...Ça peut porter à confusion. Sinon contacter le service à clientèle!
-
Tout a été dit! J’espère que vous avez retrouvé votre bulle !
-
Hi Nicolas, You should try to ask your question on the french forum you will have much more answer!
-
Merci de cette clarification Marina
-
Vérifier ici en entrant votre adresse https://fizz.ca/fr/couverture
-
Merci à la communauté, je ne savais pas la réponse!
-
Effectivement il y a beaucoup de personne qui confondent ce forum avec le service à clientèle. Pourtant, tout est bien expliqué sur le site. Peut être si les gens prenaient le temps de bien lire il n’y aurait pas de confusion.
-
Quel beau geste de votre part.
-
Frédérick à bien raison, tu n'as qu'à le mentionner sur le forum!
-
Désolé pour vous. Comme plusieurs l'on expliqué vous devrez canceller votre forfait et vous réabonner lorsque tout reviendra à la normal pour vous. Bonne chance!
-
Suivez les instructions des autres usagers, tout a été dit!