Comments
-
Je ne pourrais vous répondre, communiquer le service à clientèle
-
Salut, ça va!
-
Yes you can !
-
Merci mais je laisse la chance à un autre!
-
Désolé ont ne peut pas l’appliquer après l’inscription, il est trop tard.
-
Selon la recherche de plusieurs, c’est compatible !
-
Bonjour Sue, j'espère pour vous que vous êtes rebranché!
-
Pouvez-vous nous donner plus d'information afin que l'on puisse vous aider adéquatement
-
Je vous conseil d'aller directement sur messenger, c'est plus facile.
-
Ne perdez pas de temps avec cette bulle et allez directement sur messenger.
-
Merci Fizz !
-
Effectivement seulement le service à clientèle pourra vous aider avec cela. Suivez les directives des autres membres.
-
Bonjour, la réponse est non!
-
La seule façon de faire une pause est de vous désabonner au service et vous réabonner par la suite.
-
Malheureusement Selin, comme tout le monde l'on dit...il est trop tard!
-
Bonne chance à celui qui essayera de trouver cette bulle!
-
Je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que cela va s'arranger dans les plus bref délais. Contacter le service à clientèle par clavardage ou suivez les directive de Mike.
-
Congratulations guys!
-
Watatow! Ce n'est pas n'importe quoi, félicitations à vous deux!
-
Vous pourrez certainement vous abonner mais vous n'aurez pas de service dans votre zone.
-
Tu as pris un entente avec un autre fournisseur que tu dois respecter. Malheureusement Fizz ne payera pas les frais de résiliation d'un autre compagnie.
-
Oui effectivement la bulle de clavardage s'affiche très rarement dans "Aide / foire aux solution" comme elle devrait y être. Par contre il y a une autre bulle si vous aller dans "internet" directement. Sinon, il y a aussi messenger qui fonctionne bien.
-
Avec 30 ça fonctionne bien ici, mais comme d'autres l'on dit ça dépend aussi de ton utilisation internet en général et du nombre d'utilisateur...
-
Pourquoi pas, tout est possible!
-
Merci pour le partage!
-
Fizz vous donne accès à internet seulement.
-
Il n'y a pas de rabais pour le chalet, mais comme plusieurs l'ont dit il y a plein d'avantage de faire affaire avec Fizz!
-
Désolé comme tout le monde l'ont dit, c'est impossible...
-
Aucune idée Nathaniel, tu me l'apprend. Si Fizz offre un rabais, ils vont l'annoncer.
-
J'imagine que vous devez prendre un autre rendez-vous. Très déçu du service, je vous invite de leur en faire part.