Comments
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Hi, the voicemail addition is currently ONE dollar!
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Salut, tu serais mieux d’aller dans « mon profil » et sélectionner « formulaires de contact » pour plus d’aide directe avec Fizz
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Salut, Assures-toi de désactiver tout popup blocker ou adblocker sur ton navigateur web/ordinateur. Ensuite diriges-toi vers une page sur ton profil et attends environ 30 secondes Le chat est ouvert du Lundi au Vendredi 7h-22h (EST) / Samedi et Dimanche 10h-18h https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Salut, Ceci semble être un problème pour plusieurs. Tu peux quandmême recevoir des alertes sur ton usage de données (par texto ou email). -Pour ceci, dirigres-toi vers ''Mon Profil'' et défiles en bas de la page. Tu verras l'option ''préférences de communications du forfait''
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Salut, l'information ici semble contradictoire... "(1) Les changements appliqués à votre forfait durant le cycle de paiement en cours entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement." Dans les notes légales*
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Maxime as raison. ``Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?`` "Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."…
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You will receive an additional bonus slot at level 3. It is advised to never use your free 250mb upgrade, and to wait until level 2 to use your new 500mb upgrade instead
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Hi, someone else with a similar issue found a solution on the following external link below : https://forums.oneplus.com/threads/mesaage-not-sent-phone-number-formatted-incorrectly.628960/
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Hi, Fizz is entirely prepaid. You will be charged right before your month begins. Any additional services that aren't covered by your service agreement will be inaccessible unless you add funds to your , where you will be charged Pay as you go.
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Hi, here are the advantages (as of yet): -Using your social media account to log into Fizz -Sharing your referral code via Social Media -Sharing updates on your rewards https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-link-or-unlink-social-media-account-in-my-fizz-account I'm sure it can also help to recover your Fizz account
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Hi, I know this isn't the best solution... but you could sign up for a CanadaPost FlexDelivery account. They will ship it to the nearest FlexDelivery location (Canadapost Office), and you will be able to go collect it once arrived. (with a photo ID).…
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Hi, Fizz is entirely prepaid, so I'm pretty sure you would not get reimbursed the amount you fronted for the first month since the service will still remain active until the end of your monthly agreement.
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Hi, It's important to note that Fizz is entirely prepaid, there are no like you would have with other carriers. Here are the Fizz : https://fizz.ca/en/terms-and-conditions
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LTE just came back here on the south shore of Montreal, only 3G seemed to be available.
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Your best bet will be to try using the sim in another Fizz-Compatible unlocked phone. If you get service, there's something wrong with your iPhone 7. I had similar issues on an iPhone 6s that was "Unlocked" but I still needed to contact my previous carrier to have it re-unlocked for some odd reason. Otherwise, go to <<My…
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Salut, Pour les contacter sans avoir à attendre (en ligne avec eux), diriges-toi vers ''Mon Profil'' et sélectionnes l'option ''Formulaires de Contact''. Sinon tu peux essayer Facebook Messenger
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Merci pour l'information Amélie. Assez ordinaire de ne pas recevoir un courriel de courtoisie pour nous avertir de la panne... moi qui pensait que mon téléphone faisait défaut
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Moi j'ai carrément zéro connection au Réseau Fizz en ce moment. ''No Service'' peut importe l'appareil débarré compatible utilisé. Comprenable car Fizz est encore en 'développement' mais quandmême très inconvénient et problématique un Vendredi soir.
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Salut, Il n'y as pas d'application disponible encore. Sur ton navigateur web de téléphone, dirigres-toi vers ta page de profil Fizz et mets la en Favoris. (ou ajoute la à ta page d'accueil)
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Hi, this doesn't seem normal as here are the data gifting conditions: ''*Only data associated with your plan during the current payment cycle can be gifted to another Fizz member (per 250 MB block). Members must subscribe to a plan containing mobile data in order to receive a gift. Gift recipients must use gifted data…
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Tu peux les contacter via: -Facebook chat -Fizz chat -Formulaires de contact (Mon Profil/Formulaires de contacts) https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Salut, ceci est possible. Connectes-toi à ton compte, diriges-toi vers ''Mon Profil''. Défiles jusqu'au bas de la page, tu verras l'option ''Préférences de communications du forfait''. Une fois l'option sélectionnée, tu pourras choisir tes préférences d'avertissement.
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Hi, if you are within your coverage zone and you are calling somewhere within your coverage zone there are no additional fees. If you are within your coverage zone and you are calling somewhere outside of your coverage zone there will be additional fees. Since Fizz is entirely prepaid, you would need to add funds to your…
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Hi, There is a button to unsubscribe, please read the FAQ article below on how to unsubscribe: *You go to My Plans/Manage Plan/Unsubscribe* https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe
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Salut, afin de mieux t'aider il nous faut plus d'informations. Quel type d'appareil utilises-tu? As-tu fait des dernières mise à jour du logiciel? Es-ce un téléphone débarré? Es-ce que la carte sim fonctionne dans un autre appareil?
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Hi, The referral bonus will only appear once both parties (you and your referral friend) pay TWO billing cycles. Once two billing cycles have been paid, the bonus will appear.
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Salut, Il y as un autre client qui as réussi à régler ceci en créant un nouveau compte Fizz (avec une autre adresse courriel). Sinon, tu peux les contacter via ''Mon Profil'' / ''Formulaires de Contact'' ou par le Chat en ligne https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Hi, the information is readily available on the FAQ. https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe
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Salut, Tu peux retrouver ton numéro de compte sur ton relevé de transaction (facture) avec ton fournisseur.
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Salut, pour changer ton numéro, suis les étapes ci-dessous: Connectes-toi à ton compte, ''Mes Forfaits'' / ''Gérer mon Forfait'' / ''Changer ce numéro de téléphone''