Comments
-
Je suis d'accord avec Karl. Le modem de Fizz est déjà un routeur et il fonctionne bien, mais un "repeater" peut s'avérer nécessaire si vous avez un grand espace à couvrir. Vérifiez les "Mesh" wi-fi repeaters de D-Link. Très bonne qualité.
-
Je ne les reçois pas tout le temps moi non plus. Lag du site ?
-
Merci Mike et Lieux pour vos réponses rapides!
-
Merci pour votre question!
-
Oui, il est possible de régler le tout en clavardant avec le support de Fizz. Essayez sur Facebook!
-
Personnellement, je trouve que 60 mb/s est suffisant pour mes besoins. Nous faisons beaucoup de streaming vidéo et nous jouons à des jeux vidéos en ligne sans problème.
-
Vous allez devoir contacter le support de Fizz. Essayez sur Facebook!
-
Merci pour cette question! Assez intéressant à suivre.
-
Vous devrez clavarder avec le support de Fizz. Essayez sur Facebook!
-
Fizz est disponible partout ou Videotron l'est aussi.
-
Thanks for the update ! Hope it works out for you :)
-
Mike said it best !
-
Please contact Fizz support.
-
Maybe Fizz support might know of a quick fix for your problem. Try contacting them on Facebook.
-
Sorry to hear about that :( It is a busy period indeed.
-
It could be defective. You should contact Fizz support so they can arrange for a new one to be sent over.The technician should also double check your coax connection.
-
You should be able to keep them.
-
Contactez le support Fizz pour déterminer si un autre numéro/indicatif régional serait disponible.
-
Il faudrait vérifier avec Apple pour déterminer la procédure à suivre dans cette situation.
-
You will be able to swap them during your next billing cycle.
-
If you are using devices that are far from the modem, you might need a repeater. Signal might become better.
-
It might be possible that your phone lost Wi-Fi connection for a very brief moment. It might have used data during that “lag”
-
Maybe try to install the app. After it’s done, just delete it.
-
It will be delivered by your technician on the date you selected.
-
Je ne crois pas que ce soit possible. À moins que les règles changent sous peu.
-
Communiquez avec le support de Fizz sur Facebook.
-
Vous devrez clavarder avec le support de Fizz.
-
Vous aurez votre modem lors de l'installation du technicien.
-
I am paying for 60mb myself and everything works smoothly in general. In my household, we are often streaming 3 or 4 devices at a time and it works well. Gaming is also good. ( lags do occur but are extremely rare. You can’t expect coax to be as efficient as fibre after all...)
-
Try to reach Fizz support as Lieux suggests. Maybe they will find what happened and possibly revert everything back the way it was.