Comments
-
The Whizz who answered me yesterday advised me to leave a comment on the ordering page to express my dissatisfaction and she closed the thread. I had already done that and obviously she didn’t get the info… and nobody communicated with me. Is it also a marketing gimmick?
-
Last thing. I contacted customer service twice. They don’t know anything about it. Their pre-approved answer is to say to try often because the new phones are popular.
-
The site is not the problem because you can buy the IPhone 12.
-
I am the person who reported the problem yesterday. I have been trying each day at various hours the last two weeks, at the end by sheer curiosity. Always the same message: “Ah zut, quelqu’un a été plus rapide que vous et maintenant ce téléphone est en rupture de stock”. Only, the older phones, IPhone 12 or less are…
-
C’est une question à laquelle j’aimerais bien qu’une personne de Fizz réponde… le processus actuel rend l’expérience client éxécrable.
-
Fizz affiche en vente les téléphones seconde chance qu’ils n’ont pas. Il suffit d’aller sur leur site et de cliquer sur toutes les options de IPhone 14 seconde chance. Il y aura toujours une personne qui aura été plus vite que vous. J’ai constaté qu’on change quelquefois la disponibilité de Parfait à Presque Parfait, comme…
-
Cela fait plus de deux semaines que je vérifie régulièrement et il y a toujours quelqu’un qui a été plus vite que moi 🙄 Ça semble de la publicité sympathique. Je cherche toujours l’interêt pour Fizz/Vidéotron de frustrer leurs clients en laissant croire qu’ils ont des Iphone récents seconde chance à vendre qu’ils n’ont…