Comments
-
Vous êtes-vous assuré que les majuscules et minuscules sont respectés ?
-
I doubt it. Maybe you can try by rescheduling. Good luck!
-
Vous pouvez le faire directement dans votre compte.
-
Pour le moment, Fizz n'a que ce modèle. Toutefois, ici, ça fonctionne très bien. Pas de problème de latence.
-
Il vous faut une une carte débit Visa. Voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
-
Pour voir si Fizz offre la LTE dans votre quartier, visitez https://fizz.ca/fr/couverture
-
De mon côté je n'ai pas la même date. Mais même si vous aviez la même date, je crois que vous auriez deux prélèvements quand même
-
Vous ne devriez pas non plus écrire votre adresse dans un forum public!
-
Non ce n'est pas possible. Vous pourriez vous prendre un deuxième forfait plus petit, vous donner des données et transférer les appels de la maison vers le bureau quand vous partez.
-
Je vous conseille vivement un téléphone de OnePlus. Il s'agit de téléphones déjà déverrouillés qui sont aussi puissants que les meilleurs Pixel de Google, mais pour une fraction du prix.
-
Je vous suggère alors de contacter le support technique par Chat pour vous en assurer.
-
En bas à gauche, ça dit Se déconnecter. Ensuite rebranchez-vous dans votre compte et vous verrez si les changements sont en attente.
-
Débranchez-vous et rebranchez-vous à votre compte, vous pourrez voir!