Philippe F. #978 ✭✭

Comments

  • Bonjour, Merci à tous de votre aide. Mon problème n'est pas réglé. Fizz me recommande de laisser 1 seul appareil connecté au réseau, pour voir si le problème se reproduit à nouveau. Je vais l'essayer, avec l'appareil le plus récent, et je vais connecter le reste de mes appareils sur le réseau wifi du voisin. Mais comme je…
  • C'est bien intéressant cette page, merci Mike. Mais rien n'explique comment je peux passer instantanément d'une vitesse de téléchargement de 70 mbps à une vitesse de 0.06 mbps. Même avec la norme wi-fi la plus désuète (802.11b), la vitesse du réseau devrait être 40 fois + rapide qu'elle ne l'est en réalité. J'aimerais…
  • J'utilise régulièrement l'application Fizz pour connaître le nombre d'appareils connectés au réseau, mais l'application Fizz ne contient aucun outil de dépannage, autre que de me dire que le signal Wi-Fi d'un de mes appareils est faible.
  • Bonjour Marina, J'ai réinitialisé à plusieurs reprises le routeur dans le passé, mais ça ne change rien. Mike pour ce qui est du câble Ethernet, je n'ai pas pu vérifier cet hypothèse, en plus qu'il faut redémarrer le routeur pour être capable d'utiliser le câble Ethernet sur un appareil.
  • Salut, dans la nuit de vendredi 7 Decembre a samedi 8 decembre, je me deconnecte et me reconnecte au reseau de temps en temps. Je suis actuellement sans reseau depuis environ 120 minutes. mon but est de simplement faire part de la situation. Bonne journee.