Philemon24

About

Username
Philemon24
Location
⭐ 🎁 🤩 💲 REFERRAL CODE ▶DWJT2◀ CODE RÉFÉRENCE 💲 🤩 🎁 ⭐
Joined
Visits
31
Last Active
Roles
Member
Points
33
Posts
130

Comments

  • Want a 100$ code? No bla-blah 😉 🔴🔴🔴🔴🔴 ️ CODE DWJT2 🔴🔴🔴🔴🔴 Many thanks for using it, Welcome to FIZZ‼️ 🤗 Cheers!
  • Bonjour @StefTurg pas possible dans ces conditions. Mais vous pouvez toujours acheter une autre carte SIM dans un magasin Couche-Tard et l'activer quelques minutes après. Vous pourrez ainsi donner/vendre (avec votre code de référence hehe) ou garder en backup la carte qui vous sera livrée. Il faut que cela soit un point de…
  • Exactement, félicitations pour cette référence! Votre prime : se débloquera lorsque le parrainné aura payé son 2e mois. se déduira de votre prochaine facture suivant ce paiement par le parrainé.
  • Bonjour @Boboy59 c'est lors du sommaire de la commande. Et il est préférable de cliquer le bouton vert pour confirmer le code. Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
  • Bonjour @bucho Fizz n'offre pas encore la technologie 5G. Mais Videotron, oui, de façon limitée. On peut espérer que ça viendra dans sa filiale...
  • Hello @deepbluesea It's a matter of time. The 5 GB promotion will be awarded as five (5) My Rewards perks of 1 GB each. These perks will be available for 60 days starting December 1, 2021, after which the five (5) My Rewards perks of 1 GB each will expire. My Rewards perks are not redeemable for cash and cannot be…
  • Hello @Hermine Y. upgrades are supposed to expire 2 years after reception, whether you activate them or not. They stay active each month during that period until you change them for a better one. You will also see them in your bill. TIP: do not deactivate an upgrade to make room for a better one. That is considered a move…
  • Bonjour @TAREK B. #38508 Quand vous dites "activation", c'est l'activation du bonus n'est-ce pas? C'est à dire que votre bonus est bien dans l'une des 3 cases déverrouillées pour le mois courant (pas en attente d'activation pour le prochain mois). Si c'est bien le cas, clavardez avec le service à la clientèle afin de voir…
  • oups doublons 😅 Merci quand même de me lire 😏
  • Un code à 100$? Sans bla-bla 😉 🔴🔴🔴🔴🔴 Code DWJT2 🔴🔴🔴🔴🔴 Merci de m'encourager! Bienvenue chez FIZZ‼ 🤗
  • Want a 100$ code? No bla-blah 😉 🔴🔴🔴🔴🔴 ️ CODE DWJT2 🔴🔴🔴🔴🔴 Many thanks for using it, Welcome to FIZZ‼️ 🤗
  • Bonjour Lauri, je vous encourage à éditer votre message et retirer toute information personnelle. Clavarder (chatter) est le seul moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder: Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services En bas à droite, cherchez…
  • Bonjour @ChriatianG C'est probablement juste un truc de session web. Essayez de vous déconnecter explicitement avec le bouton "Me déconnecter" (si disponible) et de vous reconnecter. Alternativement, essayez avec un autre navigateur, ou en mode incognito. À la limite avec un autre appareil comme un ordi/tablette/cell.
  • I believe mobile plans mostly work based on where you live, so which service antennas are near your place. But I don't want to mislead you so to be sure I'd suggest you ask customer service by chatting with them. Or wait for another forum member who had that same experience. Chat bubble is the best tool to reach Fizz. To…
  • Bonne observation @maudearianne ! Le 9Go n'était pas là il y a 2 semaines et un tarif dure généralement quelques semaines. Cela devrait vous être disponible, mais il n'y a évidemment aucune garantie. L'offre des forfaits peut changer à tout moment à moins d'indication contraire. Alternativement se procurer une nouvelle…
  • @Bumblebee Il est aussi possible que vous ayez reçu une carte de 50$ ou 100$ de Fizz pour l'achat d'un téléphone. N'oubliez pas de l'activer! Sachez que si votre modèle préféré n'est pas en stock vous pouvez être notifié lorsqu'il sera disponible à nouveau. Suffit d'y insérer votre courriel.
  • Il est aussi possible que vous ayez reçu une carte de 50$ ou 100$ de Fizz pour l'achat d'un téléphone. N'oubliez pas de l'activer! Sachez qu'il est aussi possible d'être notifié lorsque votre modèle préféré sera disponible à nouveau. Suffit d'y insérer votre courriel.
  • Hello @AutismMomOf3 I hope you get some soon.🤗 Some friendly tips... For those requesting data Share your referral code only to receive data gifts. Avoid showing personal info on this public forum to prevent fishing and robocalls. Your mobile plan must be active and have a data plan (empty or not). Perks and Upgrades are…
  • Ottawa has Fizz coverage. But simulate your coverage with your own civic address in the interactive map at https://fizz.ca/en/coverage
  • And welcome to Fizz 🤗 If you ever need a referral code for the referral bonus, most forum users have theirs near their avatar name like me, wink wink 😉 Just make sure you press the green arrow when you see the Order Summary page.
  • Hello @Faiz To get the sim card: it's relatively faster to get it in a Couche-Tard store: https://fizz.ca/en/sim-card But easier if you order it online as explained in https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-order-sim-card If it's a mobile number, you will keep it, Fizz does it all for you. Just proceed to phone transfer as…
  • Bonjour @lau Si vous êtes certain que votre cellulaire est deverouillé, contactez service à la clientèle, votre carte SIM semble avoir un problème. Alternativement, en attendant: tentez d'activez le WiFi et connectez-vous à un réseau qui a accès à internet. Ensuite faite la procédure qui est dans les FAQ sur les paramètres…
  • Faut que la personne fasse partie de vos contacts, visibles dans la section de votre compte à Mes paramètres ► Gérer mes contacts Fizz. Rendu là faut faire une recherche par courriel ou numéro de téléphone mais le contact doit avoir réglé sa visibilité dans ses paramètres de confidentialité. Alternativement je crois que…
  • Effectivement on ne peut donner des données : que SEULEMENT depuis de notre cycle courant. qui sont sur une carte cadeau de Fizz (comme les 5 x 1Go qui arrivent de temps en temps) mais ça ne fonctionne pas par code de référence. mais pas reçu d'ailleurs (d'un cycle précédent ou le don de quelqu'un) Merci quand même d'avoir…
  • La réponse est: non, il ne faut payer *AVANT*. C'est au formulaire final (Sommaire de la commande) qu'on entre le code. C'est une des conditions pour réclamer le 100$ de réféence (assumant que c'est son premier service, à votre fils). Mais le paiement s'ensuit par la suite en le soumettant. Le détail est pleinnement donnée…
  • Bonjour @ChristianCharest Faites-le d'abord débloquer par Videotron. C'est supposé être gratuit maintenant. Ensuite, pusiqu'il supporte le signal Videotron ça devrait fonctionner avec Fizz mais pas nécéssairement. Vérifiez les contraintes expliquées à la FAQ suivante: Notamment: Si vous utilisez un téléphone compatible LTE…
  • Bonjour @Jacinthe Vérifiez que l'option boite vocale soit bien sélectionnée dans votre forfait. Redémarrer le téléphone pour qu'il s'initialise bien avec les données de départ sur la carte SIM. Essayer d’accéder en appelant 514-647-0999 au cas ou la touche 1 soit mal configurée. Alternativement bien s'assurer d'avoir suivi…
  • Bonjour @Rayr je lui ferais confiance. Mais en cas de doute, ou pour confirmer le r-v (s'il n'est pas visible dans votre compte), vous pouvez toujours clavarder (chatter) avec Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder: Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services…