Comments
-
À la place de faire un Reset complet, vous pouvez aussi: Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour…
-
Est ce que toutes les lumières sur votre modem sont allumées?
-
Agreed, there should be an option of what information to display to the people receiving data
-
Voici les recommendations selon fizz.
-
Once you have enough slots to use them simultaniously, you can have them both at once.
-
Like its said, you will need to buy a travel addon outside of North America. Explained here: https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-what-are-my-roaming-options
-
Je ne crois pas que c'est légal.
-
Il n'est plus offert, mais il y a des applications que vous pouvez utiliser.
-
Je suis avec Fizz pour plus d'un an, et je suis satisfait. Il comble mes besoins et je n'est pas eu de problèmes
-
Fizz l'óffre moins cher
-
Ils l'ont bien mériter!
-
Oui, j'ai toujours le problème, je ne crois pas qu'il ne supporte pas le LAN, je crois que c'est l'adapteur.
-
L'adapteur a aussi un port usb, donc j'ai essayer de mettre une clé USB mais il ne l'a pas détécté.
-
Je viens ed finir avec le support microsoft, ils ont cherchés tous les pilotes possibles. Je croyais pour un moment que le port était déféctueux, mais il ne l'ai pas, puisque quand je branche quelque chose directement, comme un téléphone je peux acceder toutes les données du téléphone. C'est juste avec l'adapteur(…
-
Je ne crois pas qu'ils sont en train d'agrandir le réseau donc malheureusement, je ne crois pas que il y aura de la disponibilité bientot.
-
Non, si vous avez les appels illimitées, vous pouvez appeller à n'importe quel heure, même chose pour les textos.
-
It should work fine.
-
Samsung Galaxy A5 2015
-
Où puis-je vérifier les pilotes?
-
Oui, ils ont tous les 2 windows 10
-
Je crois que ca dépend de la gravité du problème.
-
Les photos envoyés par textos consomme vos donnée, mais si vous n'utilisez pas vos donnée très souvent, il va en avoir assez pour envoyer des photos
-
Ce forfait ne doit plus exister, mais Fizz reviens quand même moins cher que chez les autres compagnie.
-
Vous pouvez aussi voir votre utilisation de donnée dans votre compte. Comme c'est déjà dit, nous sommes que des usagers, alors pour des probèmes de facturation, il va falloir que vous contactez le service à la clientèle
-
Avec le temps, certains perd patience... Au moins pas tous le monde est comme ca!
-
Je ne crois pas qu'ils ont l'intention.
-
You can find some more info here: https://fizz.ca/en/faq/what-kind-of-rewards-do-i-earn-for-inviting-friends If you see after 3-4 months you still don't get anything, then try contacting support.
-
You are probably better contacting support if you don't see your bonus.
-
SI vous souhaitez parler avec quelqu'un, vous pouvez à partir de 8h ce matin en attendant la bulle verte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
-
Si vous voullait avoir le service dès le lendemain, il faut faire un changement d'adresse au plus tot possible comme @MichelIP à dit. Je ne suis pas sur que vous pouvez réutilisez le modem alors je ous conseil de clarifiez avec le support, puisque il vous demande de planifiez un nouveau RDV