Comments
-
Non, j’étais 1 sur la file d’attente après plus d’une heure d’attente ce matin et tout d’un coup, je suis rendu à 39. J’ai décider de désactiver le service.
-
Je ne veux pas soumettre une plainte officielle, je veux simplement que quelqu'un me contact pour faire fonctionner mon modem que j'ai depuis 8h ce matin après avoir passé plus de 8 heures sur un chat et n'avoir jamais réussi à trouver quelqu'un qui est en mesure de m'aider. Vous me dites que la meilleure façon que je…
-
Je commence à pensez sérieusement qu'il y a personne qui répond au support. Après 3 heures d'attente, je me fais transféré 2 fois et la dernière fois cela me déconnect du chat. À qui dois-je faire une plainte? On parle qu'à des Robot au support?
-
Je comprends qu'ils sont débordé mais pour les nouvelles activations qui fonctionnent pas ou fonctionnent mal, il me semble que le service à la clientèle devrait être priorisé versus les problèmes de pannes de réseaux.
-
Je suis à l'ile d'Orleans pas à Montreal, donc je ne pense pas qu'il y a eu des problemes de réseau Videotron ici..