Comments
-
Je suis donc au chat avec eu
-
Là étrangement, j'ai pu aller dans le clavardage. Bien sur que j'ai tenté de débrancher le modem. Même branché dans le fil qui arrive de dehors directement, pas de signal.
-
Si vous payez moins que le prix annoncé, vous avez le prix de lancement. Donc, oui vous perdez ce prix si vous changez de forfait. Les bonis pour internet ne pourrons pas être appliqué pour le mobile, ni vice-versa.
-
@Mehdi : est-ce que votre prix de 69$ est fixe pour toujours ou c'est un deal pour un an ou 2 ?
-
@Ariane : j'ai aussi le prix bêta, je suis à 60/10 pour 32$/mois, je ne changerais pas de vitesse justement à cause de cela. Mais même à prix régulier (45$ pour 30/10 et 50$ pour 60/10), ils sont moins chère que la compétition.
-
Ebox offre du 400/50 à moins chère. À ce prix-là, je changerais pour Fibe avec du 500/500 pour 75$. Côté fiabilité, je suis avec Fizz pour internet résidentiel depuis pas loin de 2 ans, et j'ai eu une seule panne de service, et c'était lorsque toute la région de Québec était en panne, pas juste fizz, mais videotron et tout…
-
C’est en panne chez nous aussi. - Ville de Québec
-
Si on parles bien d'internet résidentiel, pour ma part j'ai des coupures fréquentes qui durent quelques minutes où je ne même pas joindre le default gateway du modem-câble (pas le modem lui-même, lui fonctionne, je le ping).
-
Il faut changer de compagnie !
-
Bien sur que oui...
-
Je connais la procédure. Je vois la bulle, mais aussitot ouverte, on a un message "Merci de votre message, on sera avec vous aussitot que possible". Et il se passe jamais rien d'autre, même après 2 heures. J'ai essayé dans plusieurs navigateurs.
-
Même situation pour moi. Pas encore eu la visite et le forfait est disparu. Je les ais contacté par messenger, le chat marche pas, jamais de réponse.
-
J'ai aussi vu une commande internet se faire canceller. Je ne vois plus le forfait dans mon profil, alors que je le voyais avant. J'ai été chargé sur ma carte, mais pas eu de remboursement.
-
Est-ce que votre ip WAN sur votre router interne est 192.168.x.x ?
-
Good ! Et il y a pas de subnet privé entre les 2 ? Le router interne reçoit directement une ip public routable ?
-
Je suis en attente sur le chat, comme toujours
-
Non, aucune modifications.
-
Pour ma part, un de mes abonnement au prix beta venait à échéance ajourd'hui, et ça fait un mois. Il a été renouvellé au prix de lancement, à 27$ au lieu du prix beta. Aucun changement n'a été fait à ce forfait.
-
Non mais quel service de merde ! Ça fait 2 fois en moins de 2 semaines que ce genre de situation où aucun des 4 cell sur mon compte ne fonctionne. En plus, je ne peux pas accéder à la boite vocale de l'une d'elle, nip erroné et là la BV est bloqué. Après 3h d'attente sur e chat mardi dernier (il y a 3 jours), personne ne…
-
25 cents ? C'est très chère ! J'en paie 5 à la carte avec koodo.
-
Merci, mais ça réponds pas à la question de c'est combien la minute ?
-
Ok, comme en ce moment j'ai le prix beta qui sera de 3 mois, donc jusqu'au début février. Vais-je avoir accès au prix de lancement à ce moment ou ça va tomber à 35$ comme tout les autres fournisseurs ?
-
Jean-Philippe, ça fonctionne peut-être pour débloquer les appels et sms régulier, mais ça change rien pour iMessage.
-
J'ai encore des problèmes avec iMessage. Le chat a fini par répondre que c'est un problème connu et qu'ils travaillaient sur le problème.
-
Pour ma part, j'ai encore des problèmes avec iMessage. Le chat a fini par répondre que c'est un problème connu et qu'ils travaillaient sur le problème. Comment dissocier le numéro ? Puisse que pour le faire, on doit entrer un code envoyé par texto qu'on reçois jamais.
-
Pour ma part, j'ai encore des problèmes avec iMessage. Le chat a fini par répondre que c'est un problème connu et qu'ils travaillaient sur le problème.
-
Où avez-vous les tarifs réguliers ?
-
Je ne peut pas désélectionner le numéro. Il y aune roue qui tourne à côté. Ça dit toujours en attente d'activation. dans l'écran de imessage. J'ai aussi un téléphone que c'est un nouveau numéro qui n'a jamais eu de iMessage associé. Je ne peut pas non plus le désenregistrer via le site de apple, je ne recois jamais le…
-
Bon, 4 numéro de transféré che Fizz, dont un nouveau qui n'avais jamais eu de iMessage, et pour aucun d'eux il est possible de l'activer. Come on ! Y'a tu quelqu'un de Fizz qui suit les message ici ? Pas de réponse par messenger, coudonc, je commence à penser que c'est une compagnie de broche à foin.
-
Bon, j'avais une MAJ de l'os, après, j'ai eu l'update de l'opérateur. Data ok maintenant