Comments
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J'hésitais à me procurer un nouveau téléphone, craintive quant à la plateforme de paiement. Votre expérience me fait encore plus douter... :s. J'espère que vous aurez rapidement un dénouement satisfaisant!
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Tout comme l'utilisateur précédent, j'ai aussi tenté de vous transférer des données afin de vous aider mais c'est impossible car, selon le système, vous n'avez pas de forfait avec données. Dsl...
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Je viens de vous transférer 1 Go, espérant que ça comble votre besoin :) Bon week end
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Merci à tous :) Roulement de tambour...changer le fil coaxial semble effectivement avoir réglé le problème! Je n'aurais pas pensé à ce détail, merci encore DooomsDay!! 😊
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Merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre à ma préoccupation. C'est effectivement bien embêtant, Maxime, lorsque la panne survient dans des moments clés, je te comprends tout à fait! Vos bons conseils sont pris en note Michel, merci encore. Bonne soirée
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Merci pour la question posée! Je craignais la même chose alors je reste à l'affût des réponses que vous recevrez ;)
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Une mauzus de belle surprise vraiment très appréciée depuis le début des séries! Merci Fizz pour ce divertissement apprécié et utilisé en famille :)
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N'étant pas en mesure de venir fréquemment sur le forum, je découvre ce soir ce super changement. Bravo à ceux et celles qui ont travaillé sur ce projet, tant au niveau des modifications apportées pour l'obtention des points que pour l'organisation et l'aspect visuel du forum. Ça donne envie de trouver du temps libre pour…
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Je suis tellement d'accord avec vous! Étant intervenante sociale, il semble que 24h/jour n'a plus été suffisant depuis mars. Réorganisation des pratiques professionnelles, de la vie personnelle, détresse et demande d'aide accrue d'une grande partie de la population, etc. ET naissance de mon 1er petit-fils le 30 novembre.…
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Très bonne nouvelle! Cela dit, c'est une période très limitée alors il nous faut espérer que nos amis se "convertissent" à Fizz rapidement et que Postes Canada collabore pour livrer les colis afin que l'activation soit faite à temps.
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Merci beaucoup pour votre partage d'expérience quant au changement de vitesse malgré votre insatisfaction à l'égard de la meilleure réponse choisie pour vous ( mécontentement par ailleurs très compréhensible et justifiée car, effectivement, nous ne sommes pas tous en mesure d'être présents sur le forum à tous moments !)
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Je serais tout de même curieuse de connaître votre verdict du 60 vs 120 si vous voulez bien nous partager votre expérience
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Ce type de problème m'était arrivé lorsque j'étais avec Videotron, ce qui a été très frustrant même si ça n'a été que temporaire. Ton mécontentement est compréhensible. Ceci dit, je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis avec Fizz, peu importe le fournisseur de l'expéditeur des textos. Souhaitons pour toi que ça se…
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Hébergement pour personnes sans domicile fixe. Tout un casse-tête en ce moment...
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Yvan, il serait important que ce post soit retiré rapidement puisque tous ont accès à votre spécimen de chèque. Sur ce forum, nous sommes des clients, comme vous, donc il est important d'être bien vigilant et ne pas fournir d'informations sensibles.