Comments
-
Merci beaucoup Vincent! Pareillement!
-
Problème avec les services mobiles depuis ce matin à 7h45 AM. Il faut patienter! Pour le moment, voici l'état des services: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services?fbclid=IwAR1fSAOg2g5lC1l_PaDRk1ca3S4lol8CbE095NANTxm4N5bnJoVu-zdsKyI
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services?fbclid=IwAR1fSAOg2g5lC1l_PaDRk1ca3S4lol8CbE095NANTxm4N5bnJoVu-zdsKyI On ne sait toujours pas ce qui va se passer pour le moment. Le service reviendra... Suivez ce lien!
-
Ils ont dit que le site web est en service mais qu'ils continuent de travailler sur les services mobiles... ce qui veut dire que le site web fonctionne, mais qu'il y a toujours des problèmes avec les services mobiles. J'ai le même problème que toi si cela peut te rassurer!
-
On ne peut savoir. Suivez ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services?fbclid=IwAR1fSAOg2g5lC1l_PaDRk1ca3S4lol8CbE095NANTxm4N5bnJoVu-zdsKyI C'est la seule vraie manière de voir où ils en sont dans la résolution.
-
C'est à voir... Par contre, dites-vous qu'avec et le fait que ce soit une compagnie nouvelle, il faut laisser une chance. Au moins, le fait que ce soit "low-cost" est en soit une sorte d'économie! Malheureusement, "c'est normal". Cela changera avec le futur à mon avis. À voir pour la suite!
-
La compagnie a tout de même envoyé plusieurs messages concernant la panne en soi. Vous pouvez suivre tout cela ici: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services?fbclid=IwAR1fSAOg2g5lC1l_PaDRk1ca3S4lol8CbE095NANTxm4N5bnJoVu-zdsKyI