Comments
-
@Stef: Nous n'avons pas de cell Huawei, mais des Iphone récent. Et j'ai re-perdu toute connexion vers midi. C'est revenu il y peu de temps, 1h tout au plus. Ça commence a être vraiment dérangeant tous ces bugs...
-
Mon mari et moi avons été touché par la panne d'hier. Et ce matin, mes données internet étaient accessible sur mon cell, mais pas sur celui de mon mari. Aujourd'hui les appels et les textos etaient possible pour lui, mais pas d'internet. Je remarque qu'il reçoit a nouveau que depuis 30 min environ (les textos passe en…
-
Perso, j'ai eu quasiment le même problème et même en l'ayant signalé a Fizz, le problème n'a pas été corrigé. Je te suggère de faire livrer ta carte soit chez un voisin, soit chez un ami ou membre de ta famille que tu pourras voir rapidement pour récupérer ta carte SIM. Meme si ton adresse n'est pas la tienne, cela impacte…
-
Bonjour Vincent, Combien de GB te restait-il avant de passer au cycle suivant ? Car le transfert de données ne s'effectue que sur le nombre de données inutilisées. Pour voir l'info sur tes données (si transférées et le nombre de jours restant avant expiration, voir ceci :…
-
Bonjour, est-ce que votre problème a été réglé ? Personnellement, je suis allée à plusieurs reprises voir ma famille qui habite au-dessus du village de l’Ascension, près de la réserve Rouge-Matawin et cela fonctionnait pour moi même si j’étais à l’extérieur de la couverture de Fizz. Je me rappel que le premier jour de mon…
-
Same prob for my husband and I, starts at 19h for us. Really annoying...
-
Apparement le problème aurait débuté il a plus de 3hrs...en consultant certains commentaires. Le problème ne semble toujours pas réglé et de plus en plus d'usagés semblent touchés...Je me demande si cela touche l'ensemble du réseau ?
-
J'ai exactement le meme probleme et mon mari aussi. C'est vraiment gênant car je suis en plein appel pour faire des soumissions...la merde quoi !
-
J'ai le meme probleme en ce moment...
-
Je vous conseil de redémarrer votre cellulaire. Celui-ci doit vous demandé d'effectuer une mise aàà jour de l'opérateur, ainsi cela fonctionnera par la suite. Autrement, assurez-vous que le cellulaire soit mise à jour également. En espérant que cela vous sera utile ;)
-
As Benoit told you, you can send this contact form about your stolen SIM card. https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us Otherwise, if you'd like to chat with them, you need to logged into your Fizz account. Then, you'll see their chat bubble "available Monday to Friday from 7am to 10pm, and weekends/…
-
Bonjour Whizz, Ce que j’ai fait c’est que j’ai entrée l’adresse d’un membre de ma famille à la place de la mienne et une liste de nunéro est apparue. J’ai donc choisi mon numéro dans cette liste et j’ai pu activer mon forfait (qui fonctionne à merveille!) Je me suis dis que je modifierai mon adresse ultérieurement. Mais au…
-
Un autre lien plus direct qui explique comment obtenir son PUK code si la carte SIM est bloqué. https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-puk-code-to-unblock-my-sim-card Bonne chance !
-
Normalement, a chaque fois que votre mobile redémarrera, ce code vous sera demandé. Ce code est par défaut: 1234. Mais si vous préférez plus de sécurité vous pouvez le modifiez, voici le lien Fizz: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-personalize-my-pin Voici un lien de fizz qui vous permet de changer le PIN de la carte SIM si…
-
Merci Peter. Je n’ai pas d’ancien numéro, donc je souhaite que Fizz m’en choisisse un au hasard. Cependant, il m’indique qu’il n’y a aucun numéro de disponible pour ma région pour l’instant...je fais quoi moi ? Je ne peux pas compléter mon forfait ni bénéficier de mon cellulaire puisque je ne peux activer mon forfait sans…