Comments
-
Hi. You have all needed information here https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-update-my-payment-method-or-credit-card-information .
-
Hi Jennifer, I don't think you can as Fizz is a prepaid system. You may try to communicate with Fizz (https://fizz.ca/fr/nous-contacter ). If you have no solution, you may try to use another CC to pass the paiement.
-
Samuel, is not good to let your phone number on a public forum. This can be the cause of some future spam calls that you may receive. I suggest to delete from your message as soon that you receive your data.
-
Hi. Please just confirm if you have voicemail in you plan, and if yes, contact Fizz here https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
-
Hi. HST is for Ontario, in Quebec we have GST and PST.
-
Hi. First, check here https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn if you have good setting for data. Also, if you are using roaming more than 3 month the data are banned.
-
Hi. I think that you have a different area code than your caller. For example if you live in Richelieu and the caller live in Laval and have only local call (not Quebec-wide), is normal they have an "out of" local calls, so Long-Distance.
-
Oui Isabelle. Tu peux acheter une autre si ton adresse était correcte sur l'ordre mais tu n'as pas reçu la carte SIM puis demander un remboursement au FIZZ. D'habitude, ils honorent une telle demande. Contactez Fizz ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Bonjour Evelyne. La meilleure réponse peut te donner seulement Fizz.
-
Oui, tu peux avoir n'importe quel numéro des primes simultanément, et tu va recevoir des primes pour chacun d'entre elles.
-
Salut. Un de jours passés le site à été en maintenance pour 30-40 minutes. Après, toute à été fonctionnel.
-
Ici on est des utilisateurs, on peut rien faire. Vous devrez contacter Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter et proposer directement ce que vous voulez les dire. On ne peut pas envoyer d'ici aucun message aux Fizz.
-
D'accord avec So_AR. Suivre les deux réponses.
-
Salut. Tu dois contacter Fizz ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
-
Salut. Beaucoup de bonnes reponses ici. Bravo!
-
Salut. Si était écrit 3G je crois qu'il était une erreure, car depuis longtemps Fizz offre pour le même prix des connexions LTE, beaucoup plus rapides. Bien sur, si dans votre zone, le réseau mobile est faible, c'est possible qu'il tombe de la vitesse LTE sur 3G.
-
Salut Celine. Tu trouve toutes dans la facture ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan en choisissant "Historique de transactions", puis une facture "Forfait mensuel" pour le mois voulu.
-
Salut. Fizzy t'a donné toutes les informations. Toutefois, j'ajouterai qu'il y a des cellulaires qui, sans appel, le changement de volume change seulement la sonnerie, il faut modifier le volume PENDANT L'APPEL pour modifier le volume des écouteurs.
-
Salut. Si ton visiteur est un ami, tu peux lui donner le mot passe habituel de ton Wifi (par défaut est celui écrit sur le dos de ton modem). Sinon, tu dois activer le compte de visiteur (guest) en te connectant dans ton modem, Wireless puis Guest. Pour details, lire les informations ici…
-
Salut Paolo. Il y a des restrictions sur la carte à utiliser. SVP voir ici toutes les conditions à respecter https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes Bonne chance.
-
Hi Joseph. A tu ajouté de données? Regarde dans ton forfait pour savoir, sinon, contactez Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
-
L'internet vient par câble et il est très stable, donc tu n'a rien a craindre! Tu peux utiliser ensuite ton cell sur le WIFI et économiser le Données mobiles. Tu peux aussi connecter max 4 câbles ethernet pour d'autres dispositifs (PC, Laptop, imprimantes, etc)
-
Salut. On est ici des utilisateurs comme toi. Tu peux faire toi-même l'annulation de la subscription, en te connectant sur ton compte, menu Gerer puis Me desabonner, puis suivre les instruction sur l'écran. Si tu a de doutes, voir le processus expliqué ici…
-
Salut Neptune. Le router de Fizz n'est pas mal, mais si tu a un meilleur router, c'est préférable de l'utiliser.
-
Salut Ange. Tant que la carte n'est pas déjà expiré, le système croit que tu veut introduire une autre carte, puis il trouve le mêmes chiffres de compte, donc il valide ta carte existente. Pour contourner cela, c'est très simple: utilise temporairement une autre carte pour changer la présente, puis immédiatement tu peux…
-
Hi. Contact Fizz, they will clarify you.
-
Hi. Because the referral works only the first time registration, sometimes in subscription process, if you stop and retake later or if you go back to previous pages, the system think that you already registered and now is maybe passing for a second subscription.
-
HI. Did you apply the new card info to all your plans?
-
No, not me. It seems that lower levels continue to have only 40$. I have only 2001 points. However, I know for sure that some persons on Level 3 HAVE 50$, so it change between 2000 and 4500 points.