Comments
-
Tu peut aussi essayer de mettre ton cellulair sur mode avion pour 30s et ensuite ressayer :)
-
Il fault contacter le support. Mais oui tu peut modifier votre forfait. Soyez avisee par contre que les changements prennent effect lors du prochain cycle de facturation!
-
Oui! Vous allez toutes les deux recevoir un rabbais de 25$ lors de votre 3iemme facturation! Il ny a pas de limite sur le maximum de personnes que tu peut referer aussi. C’est a dire apres votre inscription tu auras un code unique a partager avec autres amis pour en profiter plus.
-
Oui! Si non vous risquez de manquer votre temp de rendez-vous!
-
Il m’arrive des fois. Je deconnecte puis fait mon login de nouveau et ca debloque d’habitude
-
@akim You have the same issue?
-
You can definitely unsubscribe? How long have you been without service?
-
Il est possible qu'il vas prendre 24h avant que votre paiement soit enregistrer
-
Avez vous essayer avez l'application FIZZ?
-
@mathieu est-ce-que vous avez un Ad-Blocker sur votre navigateur web?
-
Il me semble qu'il fauldra que vous contactiez l'equipe FIZZ directement. Voici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
@david Yes Paypal would be a very intriguing option! Im sure as FIZZ grows options like this will evolve as well
-
I have seen some people solve this issue by putting their phones on airplane mode for 30s then attempting to reconnect to data.
-
Hey i believe that it depends on the type of debit card that you have. From the website it says it must be a Visa debit card. "You can use a Visa or Mastercard credit card, or a Visa Debit card to pay for your Fizz plans" for more info you can check out this link: https://fizz.ca/en/solutions/payments
-
You wont need any specific document however you do need to have an address in Qc that is linked with your banking. Other service providers may be asking you to manually prove residency but I believe FIZZ takes that for granted if you have a Quebec based bank account with credit card attached to it. Welcome to FIZZ :)
-
It seems as though from your text that your problem was resolved? is that the case? or has no one answered you through the chat bubble?
-
You will need to update your method of payment on your profile. Once this is up you will need to way 24h before being able to attempt to make a payment. But once this is ready to go you shouldn't have a problem.
-
This seems to have happened a few times to some other people in the forum. I suggest contacting FIZZ support team through the chat feature. I hope they resolve this quickly for you, enjoy your trip.
-
Il fault tout simplement aller a ton profil dans la section Aperçu. Ensuite clicker sur Programme Mes récompenses (voir les details). Ensuite tu va voir tes options de bonus. Click sur ajoute un bonus, choisisses mobile et la recompense désirée.
-
On peut consulter celle du forum en cliquant mon compte sous le Classement et activité. Dans votre compte, pour voir votre niveau on peut le faire sous le profil :)
-
Votre rabais vas être en effect des la troisième facturation :)
-
If airplane mode doesn't work you may want to restart your device or check to make sure 3g/4g is enabled.
-
Unless I am misunderstanding your question, it sounds like you will need to contact FIZZ since it will likely need to internally reset for you. You can contact them at https://fizz.ca/en/contact-us
-
@Lijie I know that this might sound like a no-brainer, however have you tried restarting your device?
-
@gregoire :) yes of course you are welcome to use anyone's code
-
Hey :) If you are asking you can subscribe to both, yes you can. Mr reference code is NWXGL, it will get you 25$ off your 3rd month. Welcome to FIZZ
-
@Matignon Vous pourriez peut etre metre le paiement sur la carte de votre amie. Je ne sais pas exactement comment vous etes proche de votre amie par contre.
-
Ils ne vendent pas les telephones, selement les forfaits cellulaires
-
@Matignon savez vous ou vous allez habiter lors de votre retour au Quebec?
-
Vous pouriez regarder sure Google Maps pour valider votre adresse. L'adresse de livraison peut etre different par contre. Il s'agit d'enter l'addresse de votre amie pour effectuer la livraison du SIM :)