Comments
-
Merci Dgjf, je vérifie :)
-
Merci Fizzy, Je suis allé voir, ca dit que c'est le Disque??? Je comprends pas, j'ai rien fait que je fait pas d'habitude :( Comme le disait Dgjf, je devrais prendre l'habitude de fermer les données mobiles quand je m'en sert pas. Je vais voir que ca ce répète pas. Merci MJ
-
J'étais abonné a Costco l'année dernière. Lors du 1er confinement, j'ai réalisé la surconsommation que ce magasin alimente, le nombre d'achat non nécessaire et en quantité surdimentionner... Notre marché local souffre, il ent temps d'y réfléchir si on veut pas se faire manger tout rond et tout perdre... J'ai jetter ma…
-
Je viens de lire tous vos posts. J'avoue que je suis un peu perdu... Je reviendrai probablement dans un certain temps apres le rodage et on verra........
-
Merci Colibri
-
Je pense que c'est aussi une bien bonne chose. Hâte de voir la nouvelle plate-forme!!!
-
Bonne relâche à vous également! :)
-
Bel générosité! Vous trouverez preneur. :)
-
J'ai fait parvenir ce qui me restait. Bonne chance à ton mari
-
Très généreux frederick! :)
-
J'aime bien l'idée d'avoir des carte SIM a distribuer. Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec Fizz mais quand je vois les les problèmes que les gens ont sur la communauté j'hésite parfois à référer qqun :(
-
Ça m'est arrivé aussi hier...je trouvais la chose bizarre.
-
C'est généreux de votre part! Qqun en fera certainement bon usage. Bonne journée <3
-
Joyeuses St-Valentin les Fizzies!
-
Et un autre petit kudo par là. :))
-
Bravo yann! :) Belle générosité
-
Très généreux Thomas! Bravo :)
-
Salut! Alexandre. Moi j'aurai des données demain, envoie moi son code de référence et lui en ferai parvenir :)
-
J'ai aussi 1go a donner si ça t'intéresse. Communique avec moi en privé.
-
Moi aussi la même chose m'est arrive aujourd'hui....
-
@Fizzy Un gros merci!!! Ce matin j'ai perdu perdu beaucoup de temps a chercher pourquoi ce ne fonctionnait pas et personne n'a pu m'aider. Sur l'ordi ca fonctionne par code de référence mais pas sur le téléphone.
-
Bonjour Patrick! La réponse de Mike est très exhaustive! Allez sur le lien qu'il vous a envoyé et tout y est. Il suffit d'être actif sur le site.
-
@Mike j'ai essayé de toutes les manières... Pas de bloquer de pub, navigation en mode privé... rien n'y fait. Le ? vert n'est même pas accessible seul le forum fonctionne.... c'est frustrant, il semble que certaine personne ai accès à certaine options tandis que d'autre non... faut-il avoir atteint un certain niveau??...…
-
En voila un autre! J'espère que vous aurez vos points d'ici la fin de la journée. :)
-
Un petit kudo de ma part. :)
-
Voici un petit coup de pouce Bonne journée :)
-
Ce qu'il y a de génial avec Fizz, tu crées ton forfait à tes besoins. J'ai un 1Go voix et texte illimités et mes filles ont 0 Go ( 250mo avec le bonus de départ) voix et texte illimité. Chacun est gagnant
-
Comme on l'a dit avant moi, soit actif sur le réseau. Ça fait 2 mois que je suis avec Fizz et j'atteins bientôt le niveau 3. Plus tu participe plus tu reçois des bonus, des badges. Tu peux toi même faire des défis avec tes amis....
-
D'abord le prix $, et maintenant j'ajouterais la communauté et le partage de données, les kudo et les barges.
-
Bravo! C'est très généreux :)