Comments
-
Hochelaga!
-
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de vous en envoyer. Je vais réessayer plus tard.
-
J'ai acheté un iPhone 7 pour mon garçon. Rien à redire, même si c'était un téléphone usagé, il était en parfaite condition. Perso, j'ai un iPhone XR que j'adore, mais le iPhone 7 est parfait pour lui.
-
Je viens de vous envoyer 2 Go, joyeux Noël!
-
Est-il possible que ce ne soit pas déployé pour tous les clients en même temps? J'ai le même problème que @Yannick L. #25410 et @MartyMcFly ...
-
Excellent deal, effectivement. La question qui reste donc est "est-ce que ça vaut la peine de payer 4$/mois pour 3GB de plus. Ça sera à mois d'y décider.
-
Exact. Comme @KerberosMorphy le dit, ça va se faire automatiquement lors de l'activation de la carte SIM. Il est très important de ne pas prévenir Koodo avant pour éviter les problèmes. Mon transfert de Fido vers Fizz s'est fait facilement et rapidement, tout en conservant mon numéro de téléphone.
-
Thanks @vgStef for the update. Sorry, didn't want to mislead anyone.
-
Bonjour Claire, j'apprécierai vraiment pouvoir bénéficier d'un de ces cadeaux! Je vous envoie un message privé. Merci!
-
There's a lot of information in this post : https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/4150668#Comment_4150668