Comments
-
Again, Mike has said it all! Welcome to Fizz!
-
You’ll have to order a new SIM card from Fizz
-
Je suis aussi d’avis que c’est trop d’information. Surtout qu’on n’en a pas besoin, mis à part le numéro de téléphone...
-
So do you can’t connect to your own voicemail? You can change your PIN directly from your account page. Log into your internet Fizz account > My plans > Manage plan > Advanced Parameters > PIN to access your voicemail > Change pin
-
Non ce n’est pas à tous les mois. C’est souvent dans le cadre d’évènements spéciaux (1 an de Fizz, Halloween, etc...)
-
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre gmail, il va falloir que vous changiez l’adresse e-mail associée à votre compte
-
I got my SIM card the next day after ordering it back in October! With a little luck, you’ll receive it tomorrow or on the 15th!
-
J’en ai pas besoin mais c’est très généreux de ta part!
-
Moi ça a pris environ 2 minutes
-
Cela aussi dépend si vous avez déjà un prix de stabilisation pour votre forfait. Dans ce cas, vous devriez prendre un ajout de données et non modifier votre plan. Sinon, si vous avez le temps, vous devriez utiliser l’option Canada/USA
-
Do you have Canada coverage or Quebec only?
-
We are all hoping it’s going to happen sooner than later... but the truth is nobody knows
-
J’habite dans un grand logement et je me suis procuré un router externe pour pouvoir avoir un bon signal dans les pièces plus éloignées. Environ la même force que l’ancien modem Bell que j’avais
-
Tout va bien pour moi aussi!
-
C’est bien lire des commentaires positifs ici! Ça fait changement haha
-
C’est toujours conseillé en effet
-
I think it should work, but I’m not 100% sure
-
They will try to stay relevant in a competitive market. So they will lower/raise the price consequently. I don’t see any raise in the short term. I would like to know when they will stop the stabilization price, the latter the better!
-
I’m good in NDG in Montreal. It’s probably due to the weather though, I guess they will be a few local outages
-
IPhone X pour moi!
-
Je crois que vous devriez contacter l’équipe de support via messenger
-
Merci du feed-back! C’est toujours apprécié pour les personnes à la recherche d’un nouveau telephone
-
Désolé, j’en ai pas à donner. Je te souhaite bonne chance pour trouver un bon samaritain!
-
No. This is a law issue, it’s higher than Fizz’s authority
-
Fizz is an online company, meaning that you will be able to chat with a representative, but that’s it. Here we are the community, can you give us a little more details? We could help you
-
Je n’ai pas eu ce genre de textos, mais c’est effectivement des fraudes
-
Haha assez comiques!
-
1 seule référence en attente! Mais je n’y consacre pas vraiment beaucoup d’efforts...
-
Probablement pas puisque les problèmes de réseau ont commencé hier. Cependant, je ne serais pas surpris s’il y avait des pannes de réseaux demain...
-
A votre place, je contacterais le support via messenger, ils devraient pouvoir vous aider facilement. Bonne chance!