Comments
-
Si le redémarrage de votre modem ne fonctionne pas, essayez les solutions de changer la configuration des serveurs DNS. Si vous avez toujours des problèmes, postez nous une photo de l'état des lumières du modem ou clavardez avec le service. https://communaute.fizz.ca/questions/2604585-panne-general-regions-internet Pour…
-
L'argent de son portefeuille peut venir de quelques mois. pas juste les transactions récentes. Vous pouvez regarder attentivement chaque transaction. Les comptes de dépenses sont très bien détaillés.
-
Vous pouvez changer un nom sur chaque ligne que vous avez sur votre compte en ajoutant un utilisateur. Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur Belle soirée!
-
Contactez directement le support en clavardage. Eux pourront le faire rapidement. Avec la méthode de transfert de numéro, vous devrez acheter une nouvelle SIM. Donc c'est vraiment plus simple de le faire avec le support. Mais comme le dit Mike, avec le site web, ce n'est pas possible.
-
Fizz est en prépayé et c'est pour ça qu'il est moins cher. Il a un prix à payer pour économiser. Avez-vous essayez de clavarder avec le support? Ils vont surement vous répondre la même chose mais qui sait?
-
J'ai FIZZ 60/10Mbs depuis 8 mois, entièrement satisfait. J'ai passé de 300/300 à 60/10 et je n'ai pas vu la différence. Maintenant j'ai 2 bonus de 2$ donc après 8 mois, mon internet à baissé de prix de 4$! On a 3-5 streaming quelques fois sans aucun problème. Oui avec le télétravail, j'ai vu une lenteur sur le upload…
-
Bonsoir, Avec la panne, il a peut-être été débordé.... Ici c'est le forum des usagers, contactez le support comme le propose Mike.
-
Avez-vous des Datas? Si oui, vous pouvez vous tourner vers YouMail pour remplacer votre boite vocale. Fini les minutes gaspillées et un autre 2$ de moins par mois.
-
Je suis d'accord avec vous. La boite vocale devrait être gratuite pour les minutes utilisées. Si vous avez des gros changements à faire comme un nouveau message, dans votre cas, il serait préférable d'utiliser un autre téléphone comme une ligne terrestre ou un cell d'un ami qui a les minutes illimitées. Mais il est vrai…
-
Andrée, je ne veux pas vous péter votre bulle, mais Fizz est un produit de Vidéotron. Un produit qui est supérieur de la maison mère selon moi puisque vous avez beaucoup plus d'option et vous avez la communauté pour vous aider. Je ne crois pas que les clients de Vidéotron ont été aussi bien informés que ceux de Fizz au…
-
Si la panne est causée par un DDOS sur les serveurs DNS de Vidéotron, je ne crois vraiment pas que les données clients de Fizz soient en danger, ni celle de Vidéotron. Je ne m'inquièterais pas et je ne m'inquiet pas...
-
Très bonne! C'est de bonne guerre.
-
Problem touch Ontario and Quebec! Just change your DNS server
-
Il y a des pannes dans tous le Québec. Wow Bravo Fizzy, c'est très clair pour ceux qui veulent corriger le problème de cette panne.
-
J'aimerais rajouter que pour les clients comme moi de l'internet résidentiel, le changement des serveurs DNS contourne le problème. Brancher-vous sur 192.168.0.1 Basic-> DNS mettre Manuel et les DNS à 8.8.8.8 et 8.8.4.4
-
Changez les DNS pour 8.8.8.8 and 8.8.4.4 Les serveurs de FIZZ ne sont pas mort c'est le "Bottin téléphonique des adresses internet" DNS de vidéotron qui est mort. On peut les changer pour utiliser ceux de Google qui sont gratuit.
-
Go in your modem: 192.168.0.1 Section: Basic -> DNS - Obtain DNS: Manual - DNS1 8.8.8.8 - DNS2 8.8.4.4
-
More info on Facebook: https://www.facebook.com/videotron/
-
Pour plus d'information: https://www.lesoleil.com/actualite/le-fil-groupe-capitales-medias/videotron-frappe-par-une-panne-majeure-5674bb6ef5c6358f1a7dbf4482435c09 https://www.facebook.com/videotron/
-
More info: https://www.facebook.com/videotron/ https://www.lesoleil.com/actualite/le-fil-groupe-capitales-medias/videotron-frappe-par-une-panne-majeure-5674bb6ef5c6358f1a7dbf4482435c09
-
and https://downdetector.ca/status/videotron/
-
See: https://downdetector.ca/status/videotron/
-
Strange, I saw the problem in Montreal and Quebec for FIZZ and videotron user. Did you have change DNS before?
-
It's not FIZZ, It's Vidéotron DNS Servers in Québec. All Québec region has this problem (Fizz and Videotron)
-
It's what I did. Very good now.
-
Allez dans 192.168.0.1, section: Basic: DNS - Obtain DNS: Manuel - DNS1 8.8.8.8 - DNS2 8.8.4.4 C'est tout.
-
Panne général chez Vidéotron: Simplement changer vos DNS pour 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans votre router.
-
@Gilles, il faut garder un service pour avoir un compte... Le service le moins cher est le mobile à 10$. Mais si c'est l'internet, ce n'est vraiment pas rentable de garder un service mobile juste pour les bonus de 1$ ou 2$, bien au contraire!
-
Effectivement, les dons de données sont toujours faits a partir des données de ton mois actif. C'est différent de l'utilisations qui est l'inverse.
-
Bonjour, oui allez voir votre utilisation, Les jours restants de chaque bloc de données est clairement indiqués. Sur votre page aperçu: sélectionnez Voir l'utilisation Pour le transfert, c'est automatique, vous n'avez pas à transférer mais si ce sont des données qui viennent d'un cadeau: c'est 30 jours de validité. Si-non,…