Comments
-
Ah, en effet, mon erreur. En affichant toutes les chaines, il y a bien 4 canaux "Crave". J'ignore pourquoi ça n'apparait pas dans le catalogue sur le site.
-
Il est à noter que Crave ne semble pas offert chez Fizz : https://fizz.ca/fr/appli-tv#catalogue Crave peut cependant être obtenu en abonnement direct, sans passer par votre fournisseur télé, au même titre que plusieurs services de streaming.
-
Non. Il y a somme toute assez peu de contenu, actuellement, dans la section sur demande. Par exemple, dans la section "Comédies", il y a actuellement 15 titres offerts et un seul dans "Action & Aventure".
-
En effet, la qualité de l'imagine est vraiment ordinaire pour du sport. Mais bon, espérons que ce soit propre à la bêta.
-
19h02 et on a encore le hockey pour ce soir… restons positifs! :-p
-
Il y a encore passablement de bogues et de comportement étranges, notamment avec le guide. - Lorsqu'on rallume la télé après quelques heures, parfois c'est encore l'émission qu'on regardait auparavant qui joue. Ou c'est un écran noir et il ne se passe rien. Ou ça indique que l'émission n'est pas disponible. - Au retour au…
-
Le service est beaucoup moins abouti que la compétition. Mais c'est en bêta et ça se reflète dans le prix. Il y a encore quelques bogues, mais ça s'est amélioré depuis le début de la bêta. Il reste quand même des trucs un peu dérangeants, par exemple le blackout sur les matchs du Canadien le week-end dernier. Comme le…
-
Vous dites que "la chaîne contient de vieux programmes". Dans ce cas-ci, c'était une diffusion en direct d'un événement… 🤷
-
Même problème ici. Tous les autres postes fonctionnent, même RDS2. :-(
-
J'avais ouvert un billet à ce propos concernant RDI. Après plus d'une semaine, ils m'ont répondu que c'était corrigé et c'est effectivement nettement amélioré. Je viens de basculer à Radio-Can et clairement, la solution n'a pas été mise en place pour tous les canaux. :-(
-
Faut pas oublier que c'est une bêta… 🤷 Ça semble prendre un moment avant que l'abonnement devienne actif. Pour ma part, ça avait pris un bon 2h.
-
Pour faire sûr, j'ai désinstallé et réinstallé l'app sur mon Chromecast : 2.1.39.149. Cette fois-ci, j'ai constaté que la situation n'est pas identique sur deux canaux; je suppose que c'est une question de droits de diffusion qui divergent. Sur TVA Sports (Baseball), après avoir fait rejouer ou un bond arrière de 30…
-
Je viens de tester en regardant le tennis à RDS2 sur Chromecast. Pour le recul, la commande ne fonctionnait pas. J'ai fait pause, le bouton de recul de 30 seconde est apparu (il n'y était pas auparavant). Après avoir fait un bon arrière de 30 secondes, je pouvais ensuite utiliser la commande de recul pour reculer…
-
Ici, même situation, sur Chromecast et Firestick. Ce n'est pas nécessairement à chaque fois que j'accès à l'app, mais c'est régulièrement. C'est certain que c'est un irritant important. Pour le moment, je suis le seul, à la maison, à utiliser Fizz TV. Mais lorsque ça deviendra le service télé familial, ça créera, avec…
-
Ce filtre était actif par défaut sur Chromecast, Firestick et Shield.
-
Est-ce pour les commentaires et suggestions d'ordre plus général concernant le service? Ou seulement pour du soutien technique associé à des problèmes courants?
-
Je n'ai pas constaté celà sur ma Firestick.
-
Pour le moment, je n'ai pas rencontré pareil problème. J'ai laissé rouler le service pendant plusieurs heures. Sur un Chromecast, plutôt qu'un Fire Stick, cependant.
-
Simplement à ne pas vous abonner au forfait bêta. Tel que mentionné dans le courriel et la FAQ, ça nécessite un abonnement au service Fizz TV qui peut être annulé en tout temps.
-
Voilà, lien 400 Mbps commandé. Installation prévue le 4 juin. Merci! :-)
-
Bien hâte de voir la suite.
-
Bonjour, Je suis intéressé. Nous avons trois forfaits mobiles et j'ai testé un forfait Internet récemment. Là seule chose qui a fait que je ne l'ai pas gardé, c'est la non-disponibilité d'un service télé. Je ne demande pas mieux qu'à me réabonner. J'étais justement en réflexion à savoir si on essayait de se passer du…
-
Où avez-vous pu obtenir ce rabais? Je ne vois pas de promotion sur les appareils actuellement. Merci.
-
Merci!!! :-)
-
Il semble y avoir une erreur dans votre code de membre :
-
Je vous remercie. Cependant, dans pareil cas, je suppose que mon ado sera responsable de son propre paiement. Ou je devrais gérer le mode de paiement directement dans son compte. C'est pour éviter cette gestion que j'en comprenais qu'il était préférable d'ajouter un utilisateur à un forfait dans mon propre compte, non?
-
1 Go envoyé. Bonne fin de journée.
-
Oh! Ce serait sympa d'assister à un match en famille! :-)
-
J'arrive des USA. Parfois ça fonctionnait, parfois non. Probablement que cet avertissement vient du fait que la situation actuelle est instable.
-
Il serait probablement préférable que vous tentiez de communiquer directement avec le support de Fizz pour vérifier s'il est possible d'annuler la commande avant l'envoi de l'appareil. Sinon, Fizz a une politique de retour de 15 jours :…