Comments
-
Anik, si vous trouvez un réponse à votre question, vous pouvez la choisir comme meilleur réponse. Ainsi, les autres vont savoir que vous avez trouvé une réponse et la personne recevra des points pour son aide. Bonne journée.
-
Alexandre si vous trouvez un réponse à votre question, vous pouvez la choisir comme meilleur réponse. Ainsi, les autres vont savoir que vous avez trouver une réponse et la personne recevra des points pour son aide. Bonne journée.
-
Sinon sans rapport au Covid-19 (J'ai interprété ça avec le Covid désolé), habituellement les rabais corporatif c'est au niveau de l'entreprise qu'il faut vérifier. Sinon, au près de Fizz rien ne laisse indiquer qu'un rabais de ce type existe.
-
Je ne pense pas qu'il y ai d'entente pour des rabais par rapport au premiers répondants/pompiers etc. Fizz à une page décrivant leur plan de match pour le Covid-19 et se qu'ils offrent. Comme un bonus de Prime de référencement ou élimination des frais d'itinérance à l’étranger. https://fizz.ca/fr/covid-19
-
Je pense que tu peux seulement clavardez avec eux ou leur envoyer un message sur Facebook ou Twitter. Tu as déjà essayer le clavardage ?
-
Peut-être le numéro de la personne est bloqué sur votre téléphone. Quand un numéro est bloqué il peut aller directement dans la boîte vocal.