Comments
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Merci je viens de passer de niveau!
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Merci à vous deux Comment on fait pour donne rla meilleure réponse à 2 personnes? ;-)
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Il y a aussi des applications pour ça ou des éléments dans les paramètres de votre téléphone.
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Cette question revient vraiment souvent. C'est moi ou le moteur de recherche ne doit pas marcher ;-)
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Bonjour, NOus sommes une communauté d'utilisateurs. Vous devez contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Rien à faire désolé! il faut contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Petit carré dans le bas! Si vous avez besoin d'un code de référence... on a en a tous un!
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Donc quand vous accédez il y a une message d'erreur? Je crois que le best c'Est d'être patient et de contacter le service désolé https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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D'abord, sachez que nous sommes une communauté d'utilisateurs. C'est un problème qui peut arriver avec n'importe qui. Vous devez contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter Ils vont vous dire de commander une nouvelle carte et ils vous rembourseront la première
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Bonjour, Ici, nous sommes une communauté d'utilisateurs. Avez vous des problèmes identifiables? avez-vous un printscreen? Sinon, contactez le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Vous devez avoir votre 2e option soit 2 cell, 2 forfaits mais la bonne nouvelle c'Est que ça se partage alors c'est un Winwin!
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Vous vous rendez au bon endroit et vous n'avez pas l'option? Avez vous un printscreen?
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J'ai signalé car posée ne double
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Bonjour Contrairement à votre carte bleue, nos cartes débit ne peuvent servir en carte crédit. Il faut donc vous commander une carte de crédit canadienne pour pouvoir procéder. Bonne journée
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1- êtes vous trop près du renouvellement de votre forfait? (moins de 48 hrs) 2- qu'est-ce que vous essayez de faire? 3- Sinon contactez le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Lol, j'ai eu le même "problèeme" avant hier. On ne peut pas présenter fizz comme une preuve de résidence car il n'y a pas d'adresse sur la facture. Honnêtement, pour ma part, j'ai présenté une facture virgin internet résidentiel pour compenser
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In fact, for that specific question, you should contact fizz directly because we, ase a use community, cant do anything. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Ou directement le service et ils vont vous trouver? https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Il faut contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Vous pouvez insérer 2 cartes sims? Sinon, vous pouvez installer une application tiers qui marche avec un numero de téléphone (fongo ou autres)
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Il n'y a rien dans vos settings qui vous dit ce qui vide la batterie? Moi je suis à quebec et aucun problème.
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Bonjour, Nous sommes une communauté d'utilisateurs. Vous devez contacter le service pour en commander une autre https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Vous pouvez le voir sur la facture (date précédent le renouvellement) ou sur votre compte personnel
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Fait plaisir! Maintenant vous n'Avez qu'à sélectionner la meilleure réponse
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Bonjour, Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs. Vous pouvez contacter directement le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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C'est fait pour ça!
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Vous avez quel forfait? Votre itinérance est activée?
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Ça ne dépend pas du téléphone?
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Bonjour, Vous devez entrer sur votre compte personnel 48 hrs après le début de facturation. Le tout sera mis à jour pour la prochaine période