Comments
-
@ Mike Ouin, j'ai déjà été peu clair mais là.... :-) Prêt à aider mais il faut savoir comment!
-
Bonjour, Je ne comprend pas ce problème c'Est la première fois que je le vois. Vous devriez contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Fling is probably right pq moi elle était déjà en francais
-
Pouvez vous répéter la question svp?
-
Comme nous sommes une communauté d'utilisateurs, je vous pousserais aussi à faire le commentaire directement à Fizz
-
Ici c'est la place. Il y a aussi reddit mais moi je trouve ça plus rapide ici
-
Si vous avez le code, vous êtes en business
-
Il ne rouste qu'à sélectionne rFling pour la meilleure réponse ;-)
-
Pour ma part ça fait 2 mois et pas de bugs. C'est même plus stable que ma téléphonie IP d'avant. On a tous un code de référencement vous donant 25$ alors sélectionnez celui que vous voulez ;-)
-
Bonjour, Pour votre information, nous sommes une communauté d'utilisateurs. Si vous voulez, vous pouvez détailler votre problème pour que nous vous donnions des trucs. Sinon, vous devez contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
ça vous coute les frais pour la carte sim et rien d'autre. Pour ma part, je n'Ai pas pu changer mon numéro de téléphone alors ça m'aurait couté plus cher pour en selectionner un nouveau mais le générateur automatique est gratuit si vous ne voulez pas payer.
-
Bonjour, Pour ma part, j'ai quitté (il y a 2 mois) une compagnie beaucoup plus cheap et jusqu'à présent, je n'ai aucun problème. La communication est claire Les donnée entre partout J'ai ce pour quoi je paie. On a tous un code de référence alors si vous voulez 25$, contacter qqn parmi nous et demandez son code.
-
Fizz c'Est pour internet. Pour le reste vous avez des options tout dépend de ce que vous utilisez pour streamer!
-
C'est dans vote compte options avancées!
-
Aucune façon à part contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
non desolé c'Est la date du contrat. Il aurait fallu débuter votre date de contrat le 7. Vous pourriez soit annuler et recommencer ou installer un nouveau modem et payer en double 6 jours.
-
Aucun comme n’importe quelle compagnie mais voir le type de numéro transféré. Vous ne pouvez pas transférer un numéro résidentiel ou un numero voip
-
Vous pouvez vous essayer en contactant le service mais ce n'est pas garantie! https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Oui sans problème. J'ai un compte avec 2 utilisateurs et ça va. Il y a des téléphones avec 2 slots alors no problemo!
-
En fait vous payez à priori sans possibilité de dépassement. C’est donc parfait pour des touristes! Vous payez leur forfait avec votre carte et tout. Vous leur prêtez un vieux téléphone et leur facturez le tout. Ils vous paient en retour et tout le monde est content car ils ne peuvent pas vous en passer une vite car le…
-
Bonjour Votre téléphone est tjs verrouillé Vous devez contacter votre ancien fournisseur qui doit le déverrouiller gratuitement
-
Bonjour D’abord sachez que nous sommes une communauté d’utilisateurs et non le service de fizz Ceci étant dit, ce problème est connu et vous devez malheureusement contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Bonjour D’abord ici nous sommes une communauté d’utilisateurs. Pour contacter fizz directement, il faut aller sur la page à cet effet! En attendant, c’est la couverture de Videotron qui prédomine alors ça prend leur bon vouloir
-
Oui Nb tout le monde a un code qui vous donne 25$ alors choisissez votre préféré et gâtez vouse
-
Avez vous fait le tour des options de qualité sonore sur votre téléphone? Avec plusieurs compagnie j’ai eu à mettre des settings différé
-
Quel est votre forfait?
-
Avec une application dédiée (il y en a des tones comme skype, fongo...) Peu importe le réseau ça va marcher alors ça ne devrait même pas être une question de choix de compagnie cellulaire!
-
De ce que je vois, sur le bord de la ligne il y a bcp de difficultés, mais sur ottawa, vous devriez avoir le forfait Canada
-
Simple, C'est un problème connu D'abord essayer des browser et plateforme différente Après, le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
PArtenaires le plus près. Pour votre info, sur les lignes USA c'était T Mobile pour moi