Comments
-
Post Mortem SVP.. Inacceptable. Dites nous ce qui est arrivé. Meme si c'est un Syndiqué de Vidéotron qui a coupé un fil, ou s'est enfermé dans la chambre froide des ordi et débranché le disque de Fizz. Free mobile, en France. Quand ils ont lancé leur service a 1euro par mois, ils donnaient TOUTE l'information aux clients…
-
Quote: *** Soyez assurés que toutes nos ressources sont mobilisées afin de rétablir le service de téléphonie mobile dès que possible. *** Devrais lire: Soyez assurés que nous essayons de rejoindre notre technicien pour régler le probleme. Mais ce dernier ne doit pas avoir de réseau... oops...
-
Je vous conseille d'etre transparent dans cette chiure qui nous mets completement sans defence en cas d'urgence. Vous expliquez ce qui se passe et vous devez nous compenser. Seul moyen de garder ses clients... TRES solicites par l'ancien fournisseur d'ailleurs...
-
@Yi M. Same situation here. Why Purolator? Its the worst carrier in the world. And no tracking number.... IT really start to give me shivers if i switch to Fizz or not now...