Comments
-
J'ai transféré mon numéro de Chatr à Fizz en décembre 2018 sans problème.
-
Je doute fortement qu'il s'agisse uniquement d'un problème de congestion. Il existe des algorithmes de "congestion control" pour les réseaux mobiles 4G. Et ce, à part les autres mécanismes fréquemment employés pour éviter la congestion avant qu'elle ne survienne : p. ex., "traffic shaping", "policing", etc. D'après moi, si…
-
I response to Daniel L., I also get "service not activated" when trying to send MMS. As for receiving MMS, I get the following error message (via SMS from Anonymous) : "Mretreiveconf Service Denied Error text0". But SMS works fine.
-
Fizz devrait former leurs employés avec des certifications ITIL. Ils ne sont absolument pas capables de faire une mise en production correctement. C'est complètement AMATEUR.
-
T'es pas le seul. J'ai attendu plus de 2 heures pour le chat ce matin (1er décembre). J'étais en 3ieme position et ça a couper. C'est terrible!!! Quant à mon problème, je peux envoyer des SMS, mais je ne peux pas recevoir des SMS.
-
Même problème que toi. Je peux envoyer des SMS, mais je ne peux pas recevoir de SMS. J'ai reconfiguré manuellement les paramètres réseau. J'ai effacé le "cache" et le "data" de l'application de messagerie et, bien sûr, j'ai redémarré mon téléphone. Mais rien à faire. Incapable de recevoir des SMS.
-
Même problème. Je viens de joindre Fizz aujourd'hui (2018-11-30) . Pas de SMS, ni de MMS depuis le début. Et maintenant, plus de service téléphonique. C'est malade!