Comments
-
Tout a fait d'accord, c'est en fait ce qui les démarque entre autre compagnies. Récompenser la fidélité et l'assiduité en offrant de réels incitatifs c'est assez pour convaincre de rester !
-
Fait ! Et en plus mes rabais se sont appliqués automatiquement, pas de chi chi !
-
Merci merci merci...avec l'ancienne il fallait pas être bien bien pressée. Une chose cependant m'intrigue, lirs du lancement de la nouvelle messagerie vocale j'avais pas besoin de code puis là tout d'un coup on me le demande de nouveau 🤔 une chance que mon cerveau n'a pas fait un delete !!
-
Même chose pour moi, cela fait un bon bout que cela a débuté et depuis je reçois toujours 2 notifications...
-
Certainement pour le prix et pour le fait que je paye pour ce dont j'ai besoin. J'étais tannée de devoir négocier tout le temps avec les autres compagnies qui n'ont aucun incitatif ou reconnaissance de la fidélité des clients, le seul temps qu'ils réagissent c'est quand tu les appelle pour te faire débrancher. Je suis…
-
Strage never heard about it, sounds silly but did you made sure it was enter in the right format ?
-
@mike MERCI vraiment beaucoup !! Bonne journée
-
@mike j'imagine que je ne peux alors avoir la prime de référencement...
-
Quelqu'un pourrait me dire si je dois faire cette procédure également si je viens tout juste de commander une seconde carte SIM à partir de mon compte pour mon conjoint ? J'ai suivi toute la procédure pour lui en commander une avec son compte mais nous avons eu le message de nombre de carte maximal atteint pour cette…