Comments
-
Avez-vous changer votre rendez-vous ou votre type de forfait? Il se peut que vous ayez une vieille version de votre entente et qu'une nouvelle sera téléchargée bientôt. Sinon, le 16 serait la date de votre commande... Dans tous les cas, vous payerez seulement quand vous aurez le modem activé.
-
The phone or the line? If its the line, you should chat with fizz to see if there is a problem with your account
-
Contact Fizz by chat to confirm your signal is on.
-
Vous pouvez référer vers internet ou mobile. Il faut simplement que votre ami donne son code de référence lors de la commande.
-
Contacter Fizz par clavardage. Sinon, peut-être ajouter de l'Argent à votre portefeuille pour payer à l'utilisation ou ajouter des "add-on"?
-
Essayer avec un autre navigateur (Firefox, etc.).
-
Vous pouvez faire une demande de déménagement en suivant les étapes de ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel Le système vous indiquera si l'Internet est disponible. Comme vous semblez être dans la ville de Québec, c'est sans doute disponible.
-
Bonjour, ceci est un forum publique, vous devriez retirer vos informations personnelles.
-
Votre appareil ne quitte jamais le wifi? Vous pouvez voir dans vos réglages ce qui consomme l'internet. Ça vous donnera une idée. Ça peut être des mises à jour du réseau ou alors vous avez une option d'assistance wi-fi d'activé qui fait que votre téléphone compasse la vitesse plus lente de votre wifi avec la LTE du réseau…
-
I experienced occasional cut too. Have you contacted them? They told me it was something with the network outside around my house and Vidéotron is suppose to do some work to change the cables...
-
Bonjour, Vous devriez contacter le service à la clientèle par clavardage. Si vous aviez entré la bonne adresse et qu'elle a été livré ailleurs, vous devriez être en mesure d'en obtenir une autre gratuitement. Une fois connecté à votre compte, visiter une page FAQ, par ex.…
-
Bonjour vous devez importer votre numéro de chez votre ancien fournisseur. Il est important que ce numéro soit toujours actif quand vous faites la demande à Fizz: Voici quoi faire lord de l'activation: Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel…
-
Il faut contacter Fizz Une fois connecté au compte, il faut cliquer sur un article de la FAQ: Ensuite, au bas de la page à droite il y aura un " ? " vert. Vous pourrez clavarder avec le service à la clientèle qui est ouvert de 8h à 21h. Autrement, sur Facebook, mais le délai est un peu plus long (ce n'est pas en direct)…
-
Bonjour, Voici les instructions pour activer la carte sim: https://fizz.ca/fr/faq/activer
-
Est-ce que vous avez fermé la connexion internet cellulaire du téléphone? Si non, la majorité des téléphones intelligents échangeront quelques données pour se mettre à jour, envoyer des messages textes photos, confirmer les réglages, etc. Le iPhone consommera un peu d'Internet pour les iMessages, etc. Vous pouvez sans…
-
Le modem est alimenté par un câble coaxiale comme celui de Vidéotron. Il est possible de brancher votre ordinateur, télé ou autre appareil via un une prise Ethernet. Aucun fournisseur n'a de prise Ethernet, ce genre de câble est plutôt pour brancher vos appareils au routeur. Avec Bell ou Telus, il s'agit de fibre (tout…
-
Bonjour, Vous devez mettre à jour votre mode de paiement et ensuite aller dans Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement à votre forfait Internet. Il faudra faire un paiement manuel si vous avez raté une tentative. Pour ce faire, cliquer sur votre forfait puis à mode de paiement. Si vous…
-
Le tableau sur le site de Fizz lorsqu'on clique sur "vérifier mon admissibilité" est donc erroné puisqu'il indique dans l'exemple 0$ intérêts et 0$ frais de crédit....
-
Des numéros payants, par exemple 1-900 ou autre on numéros surtaxés, ne sont pas accessible sur Fizz puisqu'il s'agit de prépayé. Autre que ça ou ce que André a expliqué à l'égard des numéros 1-800 accessible seulement par les appelants de certaines régions, je ne vois pas d'autres explications.
-
Vidéotron
-
The terms and conditions indicate that you need to activate (so install) before July 15.... So no, it won't work if you order it but activate later. Did you check with your current provider? Normally, they would have to refund you the difference if you cancel your plan during a billing cycle.
-
Bonjour, Je ne crois pas que vous puissiez ajouter un contact dans un compte Internet seulement. Pour que votre copain ait accès aux facture, il devra utiliser votre compte (une seule personne est responsable du paiement chez Fizz). Il est possible de l'ajouter comme utilisateur (à ne pas confondre avec contact, terme que…
-
Maybe try to call Rogers to see if there is a way to overcome not receiving the text message to authorize the port out. Otherwise, go to a Roger store and ask for a new SIM card (if they are busy and you tell them you will swap the SIM card online, they will probably just hand out one to you without charging you the 10-15$…
-
Bonjour, Vous écrivez à la communauté, des clients comme vous! Avez-vous accès à votre compte en ligne? Si oui, vous pouvez voir si le forfait associé à la carte est utilisé (minutes, internet, etc.). Il me semble que la carte n'est pas activé quand vous la recevez et il faut l'activer en ligne... je serais surpris que…
-
Bonjour, Vous ne pouvez pas interrompre votre forfait. Vous devez résilier votre abonnement et retourner votre modem. Vous devrez vous réabonner dans un an. Si vous interrompez votre internet en cours de cycle, vous aurez droit à un remboursement au pro rata du mois. Notez que ce remboursement est fait seulement une fois…
-
En fait, c'est même 69$ par an : on économise également les taxes sur ce 5$ par mois!
-
You can't take the same appointment back if you canceled it. Otherwise, here are the details on managing appointment: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-manage-appointment-technician-visit-my-service-address
-
Quelle est votre question pour la communauté? Pour contacter un représentant de Fizz, la façon la plus rapide est par clavardage: Rendez-vous à https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz , cliquez sur le (?) vert dans le coin droit et vous pourrez clavarder. Vous pouvez aussi écrire sur Facebook (mais il y a un…
-
Avez-vous essayé de débrancher le modem ou de le réinitialiser? Il arrive que ça prenne jusqu'à une heure pour que le modem s'active sur le réseau Vous pouvez aussi essayer par iMessage si vous avez un iPhone https://bcrw.apple.com/urn:biz:d2b30f49-ef9a-4e6c-9348-767c4fc63f85