Comments
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There are no outages. https://fizz.ca/en/faq/status-services Try restarting your modem. If that doesn't work, try unplugging and re-plugging the cables from the back of the modem. Finally, try a factory reset.
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c'est peut-être juste un problème d'affichage.
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J'ai un problème similaire. Mon collègue et moi voyons tous deux en attente même s'il a déjà effectué son 3ème paiement, bientôt quatrième.
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Cela me semble être une bonne idée!
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Vous ne pouvez pas passer d'appels, mais comme vous pouvez utiliser les données, essayez de passer des appels avec une application telle que Google ou Fongo.
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Je ne pense pas que ce soit possible.
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Vous devez placer le routeur dans un endroit central où le signal ne sera pas bloqué. Gardez également à l'esprit que le 5 GHz est plus rapide à courte portée, mais sa portée est inférieure à 2,4 GHz. D'un autre côté, le 2,4 GHz a beaucoup plus d'interférences. Essayez les deux, essayez également différents canaux pour…
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vous pouvez personnaliser le plan comme bon vous semble
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tous les forfaits voix vous permettent d'appeler partout au québec. Si vous êtes abonné à un forfait vocal et ne pouvez pas passer d'appels, contactez l'assistance.
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oui, ça marche pour moi
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https://community.fizz.ca/questions/1839060-ottawa-613-number-can-t-setup-voice-mail-always-unknown-number-manually-input-doesn-t-work-neither
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No phone number. It is one of the reason you pay less. You can contact them by chat or fb messenger.
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yes, they are notified
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If you are using a headset that could be the problem. It might also be that you have bad reception where you are placing these calls. It could also be your phone. I sometimes have to restart my phone because the person on the other end can hear me but I don't hear anything,
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Can you provide a bit more information about things that you have already tried? For instance, people have mentioned trying to call yourself or checking if call forwarding is on. Also have you tried calling someone to see if your number shows up on the call display?
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La même chose s'est produite avec mon collègue. Il a déjà effectué son troisième paiement, passant au quatrième, mais il semble toujours en attente. J'ai l'intention de contacter le support la semaine prochaine. Il y a peut-être un bug.
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Si vous contactez le support, ils pourront le réinitialiser pour vous
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Contactez le support. Vous pouvez leur demander s'il y a un bon de travail ouvert et quel est le statut.
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L'IPTV serait cool, mais je ne pense pas que cela se produira car il serait en concurrence avec Vidéotron
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oui, mais seulement deux mois après
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Other than the beta and the referral bonuses, I haven't seen any promotions
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essayez de retirer la carte SIM et de la remettre en place. Essayez également de redémarrer votre téléphone. Bonne chance
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comment est la réception de votre téléphone portable?
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c'est dommage
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souvent, les fournisseurs d'IPTV ne peuvent offrir des services qu'à leurs clients Internet.
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Où as-tu entendu ça?
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Cela ressemble à une erreur de facturation. Contactez le support.
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Le support Fizz peut et vous a déjà aidé avec cela.
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Je n'ai vu personne d'autre poster des problèmes. Contactez le support, cela peut être un problème avec votre connexion ou votre modem.
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le technicien devra connecter le modem au câble coaxial entrant dans votre domicile. De là, vous pouvez simplement utiliser Internet sans fil.