Comments
-
I am an user like you but i think fizz contract is for personal use by your contract. You should opt for a commercial plan.
-
Si tu parles de : Some users have found a temporary workaround, stating that when the phone is “on airplane mode and back and it seems to return.” However, this fix only lasts a few minutes and then disconnects from the network. J'ai pas vu cela sur le forum francais
-
Déjà mentionner , le réseau cellulaire dois être pour une utilisation personnelle, soit prendre un forfait commercial avec le cout qui en suit qui est en passant plus cher que pour l'utilisation personnelle. Le manque a gagner viens de votre décision.
-
Bah, vu les prix du canada vs d'autre pays ils peuvent en parler n'importe ou. La conclusion on se fait avoir.
-
Pour répondre a : pourquoi il y a pas de numéro a contacte un travailleur ? ... Il y a 3 moyens de les contacter. Par twitter, par messenger et par message privé sur facebook. Tout est bien afficher lors de l'inscription et sur leurs site web . La seule raison qu'il n'y a pas de numéro est le cout d'exploitation.
-
Surement à cause des paramètres apn comme dit ci-haut https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn