Comments
-
Je t'ai envoyé 4 GO.
-
Je t'en envoie.
-
Sent 4 GO.
-
Je t'en ai envoyé 4,5
-
Je t'en envoie.
-
@ Mike: ok, ça vient de se régler. Merci
-
Eh voilà ! "Patrick", le 3e gagnant, vient de se manifester. À lui aussi j'ai transféré 2 GO de données. FÉLICITATIONS À TOUS ! ?
-
Les 3 gagnants ont été choisis: FLING (2 GO); FIZZY (2 GO); ainsi que ??? qui ne m'a pas fourni d'adresse connue par Fizz (j'ai communiqué avec lui et je suis en attente d'une adresse valide). À SUIVRE et félicitations aux gagnants
-
@Gato: Toujours pas réglé, bien sûr !!!!!
-
@kk Mon forfait mensuel est de 6 GO; j'ai consommé 830mo. Combien de GO doivent-ils reporter au mois suivant ?????
-
Le système de Fizz est réellement "fucké" !!!! J'utilise mon téléphone avec Fizz depuis novembre 2018 et regardez le message qu'ils m'ont envoyé à 5h01 ce matin (pièce jointe). Qu'ils ne viennent pas me dire, après cela que tout va bien Lol !!!!
-
GAGNANT: GSWIM Il recevra 1,5 GO d'ici quelques minutes. Félicitations !
-
2 AUTRES GO À DONNER CE SOIR, tirage à 23h00 ! Ghada (l'une des gagnantes) vient de m'informer wue je ne pourrai pas lui transmettre les données qu'elle a gagnées puisqu'rlle n'a pas d'option "données" dans son forfait Fizz.. Je donne donc la chance à quelqu'un d'autre d'obtenir ces données. CONDITION: me faire parvenir…
-
Oups... je ne peux envoyer des fonnées à Ghada (je reçois le message INTROUVABLE). Je vais réesssayer à tous les jours au cours des 4 prochains jours...
-
Et les GAGNANT(e)S sont: HAMZA: 2 GO FLING: 2 GO GHADA: 2 GO Les données seront transférées d'ici 5 minutes, ET, je REVIENDRAI durant la 4e semaine de décembre. Félicitations aux gagnant(e)s !!!
-
J'ai finalement réussi à transférer les données (2GO x 2= 4 GO) PLUS 1 GO supplémentaire à un "retardataire" -:) BONNE NUIT À TOUS !
-
FLING: ti auras les 2 GO AUSSITOT que FIZZ sera fonctionnel. Promis/juré ! Il ne me reste PLUS RIEN À DONNER. MERCI À TOUS !!!!!
-
J'ai DEUX PROBLÈMES: 1er) Fizz est très "LENT" (pourtant ma connexion internet est 200/30); j'ai donc, pour l'instant, de la difficulté à transmettre les 2GO de données à redguitar 2. Je vais donc réessayer régulièrement au cours des 5 prochaines heures. 2) Dustin n'est pas un client Fizz (je lui ai demandé par courriel…
-
J'avais 4GO de données à donner. À 14h00, 2 personnes se sont montrées intéressées (Redguitar2 et Dustin). Conséquemment, chacun(e) recevra 2GO de données dans les prochaines minutes. FÉLICITATIONS aux 2 participant(e)s -:)
-
@Stef: étant incrédule devant l'excuse de Fizz à l'effet que "une marque" était incompatible, j'étais plutôt convaincu que Fizz n'était pas équipé pour fournir le service LTE à "TOUS" ses abonnés et qu'il avait décidé de priver de services LTE ses clients proprios de la marque de cell la moins populaire à ce moment là.…
-
Mes données en surplus ont TOUTES été données. Merci pour votre participation !
-
Avec des agissements comme ça, on est portés à se faire des "scénarios". DONC: un technicien avertit un directeur que leur infrastructure ne suffit pas à la demande. Le directeur vérifie "quelle marque de téléphone est la moins utilisée par les 6900 employés du groupe". Ok, il n'y a que 840 Huawei alors qu'il y a 2400…
-
@Stef On perd notre temps à re re re vérifier la configuration de nos appareils (configuration qui a fonctionné nickel durant 6 mois), et lorsqu'on communique avec Fizz, on constate que, parce que LEUR système n'est pas adéquat contrairement à TOUTES LES AUTRES COMPAGNIES, ils désactivent les données (sans nous en aviser)…
-
Cet avant-midi j'ai reçu un message de Fizz me demandant de configurer mon cell en 2G ou en 3G. Ce sont donc leurs équipements qui ont besoin d'être mis à jour Lol...
-
@Bititte369 1) Ce qui apparaît sur mes images est exactement la configuration qui fonctionnait à 100% sur LTE depuis le 5 octobre 2019, date de mon adhésion à Fizz. 2) Le fichier joint, reçu ce matin, donne la raison pour laquelle je n'ai plus le LTE pour lequel je paie: Fizz a désactivé ma possibilité d'utiliser le LTE…