Comments
-
Ni d'agent au service à la clientèle.
-
Better than nothing, but I'm still switching away from this service as soon as beta pricing comes to an end. There's no away I can afford to take the risk of being unreachable for a while day like it happened yesterday, there's no excuse for that.
-
C'est une blague right?
-
lol, most of the time they don't even log the issues they have, by experience for the past few months
-
LTE and 3G were definitely not accessible for me for the past hour or so, I've been stuck on the H+ since then. I just was able to finally connect to LTE network as of a few moments ago.
-
Yeah service is down... again
-
Playstation et DHL non plus
-
Ça fait plus d'un mois et la situation n'est toujours pas réglée. Est-ce que ça sera adressé un jour, ou je suis mieux de changer de fournisseur tout de suite?
-
Je suis client beta et je n'ai même pas reçu cette offre moi-même. Fizz semble se contre-foutre pas mal de ses clients honnêtement.
-
J'ai ce même problème. C'est une vraie joke ce service.
-
Mais quelle ridicule situation.... Vous conseilles qui d'autre comme fournisseur? C'est certain que jpeux pas me permettre de garder les pieds ici, si le service peut nous couper du monde comme ça à n'importe quel moment.
-
Ouais ben Fizz m'ont maintenant convaincu de canceller mon compte. Quel mauvais service, j'en reviens juste pas.