Comments
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Es tu membre depuis longtemps? Car pour ma part en m'inscrivant j'ai eu ce même type de probleme mais ça s'est résolu tout seul après 48h!
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Oh lala... Tu as bien fait de faire une plainte. Je trouve cette situation très décevante! Et il n'y a aucun moyens sur l'option des réglages pour que tu puisses te désabonner de fizz pour l'instant? Le temps de régler le soucis avec Bell?
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Bonjour Jeanne, effectivement il y a une nouvelle panne sur le réseau... https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Voici le lien pour suivre l'état de service du réseau. On espère qu'ils vont régler ça bientôt
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Et ça ne fonctionne toujours pas****
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Sur une autre question du forum un employé de Fizz a mentionné que le problème devrait être réglé et que tu as seulement à activer et désactiver ton mode avion.... Pour ma part je suis a Boucherville sur la rive-sud de Montréal et ça ne fonctionne toujours... Essaies de ton côté, on sait jamais!
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Dans une autre question du forum un employé de Fizz a mentionné que tout devrait être rétabli si tu active et désactive ton mode avion.... Pour ma part je suis a Boucherville sur la rive-sud de Montréal et rien ne fonctionne ... Peut être que si tu essaies ça marchera?
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Je sais... C'est vraiment pas commode si on attend ou si l'on veut passer des appels!!! En tout cas, Voici le lien pour suivre la progression de cette instabilité :https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Pas le choix d'attendre... Je sais que ça créé certains inconvénients mais je suis certaine que la situation sera réglée sous peu!
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Tu peux essayer d'arranger ce petit inconvénient en regardant ça ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale Normalement tu es supposé recevoir un texto de la part de fizz pour justement pouvoir activer ta boîte vocale! :)